Présentation des nouveaux membres

Page 1 sur 33 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation des nouveaux membres

Message  Telenndu le Sam 20 Avr 2013 - 19:35

Bonjour ou bonsoir à tous !
Cela fait une semaine ou deux que je me suis inscris et toujours pas présenté, Mea culpa ...
Je suis prof de mathématiques en région parisienne (et oui il en faut) et originaire du Finistère sud, passionné de modélisme naval depuis mon adolescence, j'ai réalisé quelques "kit" de maquette. Après reflexion j'ai décidé de m'intéresser au modélisme d'arsenal et je tombe sur ce forum qui est passionnant à lire Smile
Alors voilà si y a des passionnés de modélisme d'arsenal en seine et marne ou en finistère sud (ou nord), je serais ravi d'échanger avec eux !
j'arrète de discuter et me remet à la lecture, je viens de me procurer le livre "le vaisseau de 74 canons", passionant !!!

Telenndu

Revenir en haut Aller en bas

re repondre

Message  alain le Sam 20 Avr 2013 - 20:12

excuse moi j'ai du faire une gaffe bizarre le message je voulais juste dire continue le 74 c'est le départ d'une grande aventure sous le signe du poirier
alain

Re: Présentation des nouveaux membres

Message  René Salaün le Dim 21 Avr 2013 - 0:03

Bienvenue à bord Telenndu,curieux pseudo pour un prof' de maths',tu pourrais expliquer cette harpe noire?Si mon dico' est bon...

René Salaün

Message  Pierre Rouanne le Dim 21 Avr 2013 - 7:32

Bienvenue parmi nous, les finistériens ne manquent pas sur le forum.

Pierre
Pierre Rouanne

http://pagesperso-orange.fr/pierre.rouanne/

Message  breton 29 le Dim 21 Avr 2013 - 8:42

Bonjour,
C'est aussi la marque d'une très bonne bière.
breton 29

http://www.bateaucapsizun.net/

Message  Alain Fosse le Dim 21 Avr 2013 - 9:54

Telenndu a écrit: Alors voilà si y a des passionnés de modélisme d'arsenal en seine et marne
Bonjour