Marine et Modélisme d'Arsenal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

SH 137. Dessins, représentant la construction, l'armement, la vogue d'une galère

2 participants

Aller en bas

SH 137. Dessins, représentant la construction, l'armement, la vogue d'une galère Empty SH 137. Dessins, représentant la construction, l'armement, la vogue d'une galère

Message  ltl Mer 25 Jan 2017 - 18:56

Bonjour,

Je suis marin ( de plaisance ) et amateur de marine ancienne. Intéressé plus particulièrement par les galères.

Je cherche dans quelle publication sont parues les reproductions de la suite de gravures tirées du manuscrit déposé au Service Historique de la Défense référencé en titre – SH 137 –, et portant communément le nom d'Album des Galères.

Merci d'avance pour qui aurait cette information.
ltl
ltl

Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2017
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

SH 137. Dessins, représentant la construction, l'armement, la vogue d'une galère Empty Re: SH 137. Dessins, représentant la construction, l'armement, la vogue d'une galère

Message  G. Delacroix Mer 25 Jan 2017 - 19:35

J'ai reproduit plusieurs planches de cet album dans la monographie de "La Fleur de Lis".
A ma connaissance, il n'existe aucune publication présentant l'intégralité des 25 planches.

SH 137. Dessins, représentant la construction, l'armement, la vogue d'une galère 522816

_______________________________________________
Marine et Modélisme d'Arsenal... le site !
G. Delacroix
G. Delacroix
Admin

Messages : 11071
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Toulouse

http://www.gerard-delacroix.fr

Revenir en haut Aller en bas

SH 137. Dessins, représentant la construction, l'armement, la vogue d'une galère Empty Re: SH 137. Dessins, représentant la construction, l'armement, la vogue d'une galère

Message  ltl Jeu 26 Jan 2017 - 10:08

Dommage …

Merci quand même.
ltl
ltl

Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2017
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

SH 137. Dessins, représentant la construction, l'armement, la vogue d'une galère Empty Re: SH 137. Dessins, représentant la construction, l'armement, la vogue d'une galère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum