Marine et Modélisme d'Arsenal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Le Fleuron (Patrizio Azzio 1973)

4 participants

Aller en bas

Le Fleuron (Patrizio Azzio 1973) Empty Le Fleuron (Patrizio Azzio 1973)

Message  PATRI Jeu 14 Déc 2017 - 23:49

Bonsoir à tous, je me présente, je suis Patrick, j'aime utiliser comme nom Nik Azzio 1973 maintenant je présente des excuses pour mon français, j'ai étudié à l'école, mais malheureusement avec de mauvaises notes.
Dans les prochains jours, après avoir récupéré quelques photos, je voudrais vous présenter ce forum passionnant mon premier emploi dans l'arsenal.
Probablement trop présomptueux, mon petit esprit m'a conduit à chercher un « peut-être » projet un peu trop technique et difficile pour les nouveaux arrivants comme moi pour la première fois dans l'arsenal, mais chaque fois que je pensais à la recherche des monographies Ie I Ancre toujours fini par tomber sur le Fleuron .....
Pour cela, je présente mes excuses à l'avance pour les erreurs qui commettent sûrement et pour la petite expérience qui me distinguer.
Mais comment pouvons-nous tirer profit de l'expérience de l'offre de vous tous, j'espère que vous me aider, critiquer ou suggérer.
Dans et profiter de la présence de M. Delacroix à laquelle j'adresse avec beaucoup d'humilité, de demander immédiatement à être patient si les modèles qui a magistralement réalisés, dans mes mains seront moins beau ou précis.
Je crois que dans l'arsenal est important pour l'étude ou le plaisir, je vais essayer de terminer (je l'espère) ce travail, je vous salue tous et je vous souhaite une bonne nuit.
Patrick (Azzio 1973)
PATRI
PATRI

Messages : 55
Date d'inscription : 09/11/2017
Localisation : Italia

Revenir en haut Aller en bas

Le Fleuron (Patrizio Azzio 1973) Empty Re: Le Fleuron (Patrizio Azzio 1973)

Message  G. Delacroix Ven 15 Déc 2017 - 9:59

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Nous tacherons de vous aider dans la réalisation de votre modèle du Fleuron, c'est un superbe projet, difficile peut-être mais tellement élégant.
N'hésitez pas à faire des photos et à les publier dans le forum, nous essayerons de vous conseiller.

Le Fleuron (Patrizio Azzio 1973) 522816

_______________________________________________
Marine et Modélisme d'Arsenal... le site !
G. Delacroix
G. Delacroix
Admin

Messages : 11071
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Toulouse

http://www.gerard-delacroix.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Fleuron (Patrizio Azzio 1973) Empty Re: Le Fleuron (Patrizio Azzio 1973)

Message  isalbert Dim 17 Déc 2017 - 18:54

Bonjour et bienvenue.
C'est un bon projet et soyez sûr qu'il y a toutes les personnes qu'il vous faut sur ce forum pour vous aider à construire ce modèle.

Isalbert
isalbert
isalbert

Messages : 755
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Villeneuve les Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Le Fleuron (Patrizio Azzio 1973) Empty Re: Le Fleuron (Patrizio Azzio 1973)

Message  Wpatrick Dim 17 Déc 2017 - 18:58

Wpatrick
Wpatrick

Messages : 2265
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Lille

http://www.arthur-molle.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Fleuron (Patrizio Azzio 1973) Empty Re: Le Fleuron (Patrizio Azzio 1973)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum