Salon de la maquette albigeois Octobre 2019

Salon de la maquette albigeois Octobre 2019 Empty Salon de la maquette albigeois Octobre 2019

Message  HALLET 40 le Mar 19 Mar 2019 - 11:42

Bonjour a toutes et a tous  ;
Pour agrémenter ce prochain automne, encore une multi  Sad !!! le Club Maquettiste Tarnais organisera les 19 et 20 Octobre 2019 une nouvelle édition du salon de la maquette Albigeoise , dans la toute nouvelle salle des fètes de Pratgraussal , rue de la Mothe a Albi . A l'heure ou nous déplorons une désaffection significative de visiteurs une manifestation plus importante que ma seule personne serait peut etre un début de "consolidation" en alternance avec les expos dédiées ,nécessairement . Cela n'est que mon point de vue !!
Je recevrais semaine prochaine la plaquette de la manif que je ferais passer a la suite de ce poste , en attendant les inscriptions peuvent etre demandées a Jérôme ROUX Président 0603069217 / Sylvain LACROIX 27 rue Henri de Toulouse Lautrec 81430 Villefranche d' Albigeois 0659197576 /Marc BELLEMERE 0645430235 par mail : contact@cmt-albi.fr
Bonne journée .
HALLET 40
HALLET 40

Revenir en haut Aller en bas

Salon de la maquette albigeois Octobre 2019 Empty Re: Salon de la maquette albigeois Octobre 2019

Message  Francis Jonet le Ven 22 Mar 2019 - 7:55

Ce n'est pas loin de chez moi, pourquoi pas.

Modérateur

Salon de la maquette albigeois Octobre 2019 Empty SALON DE LA MAQUETTE ALBIGEOIS OCTOBRE 2019

Message  jerome pol le Mer 3 Avr 2019 - 20:45

Bonjour a tous.

Comme vous l'avez vu le Club Maquettiste Albigeois organise son exposition les 19 et 20 octobre 2019 .

Et pour la première fois de son histoire ne se contentera pas de maquettes. Depuis plusieurs mois nous voulons donner à cette exposition une vision différente de la maquette et des modèles réduits en essayant de réunir en bonne entente ces visions. Pour cela nous tenons à y intégrer le modélisme d'arsenal qui représente, en plus de la dimension historique et technique, une sorte de Graal du modélisme.

En ce sens nous vous invitons à nous rejoindre pour, ce qui nous l’espérons, deviendra un événement à la fois populaire et instructif.

Durant les deux jours de l'exposition nous cherchons des personnes intéressés pour présenter au public leur travail autour des modèles mais également au travers d'un film tourné durant l’événement et diffusé sur l’écran géant de la salle.

Nous sommes en cours de montage des dossiers d'inscriptions mais je vous réserve un accueil spécifiques au 06 03 06 92 17.

Sachant le soins qu'il faut apporté aux manipulations de vos modèles une équipe sera désignée pour vous aider lors de cette exposition.

Nous pouvons également vous aider dans le choix d'un hébergement.

Pour conclure nous espérons vous voir nombreux sur Albi les 19 et 20 octobre 2019.

Cordialement

Jérôme ROUX Président du Club Maquettiste Tarnais
jerome pol
jerome pol

Salon de la maquette albigeois Octobre 2019 Empty inscriptions !!!

Message  HALLET 40 le Sam 11 Mai 2019 - 8:52

Bonjour;
Pas de nouvelles =bonnes nouvelles ? Ce dicton est il vrai pour cet évènement Albigeois ! Quelques informations sur l'hébergement a Albi et ses environs disponibles pour ces dates seraient bien appréciés ! Mieux vaut dormir un peu et bien déjeuner que courir Sleep A bientot  Jérôme bon courage .
HALLET 40
HALLET 40

Salon de la maquette albigeois Octobre 2019 Empty Re: Salon de la maquette albigeois Octobre 2019

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé