Marine et Modélisme d'Arsenal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC portable gamer 15,6” Medion ERAZER Deputy P60 16Go/ 512Go RTX ...
629.99 € 799.99 €
Voir le deal

Master and Commander : The Reverse of the Medal.

Master and Commander : The Reverse of the Medal. Empty Master and Commander : The Reverse of the Medal.

Message  Invité Jeu 14 Juil 2011 - 10:11

Bonjour à tous,

Avez-vous des nouvelles de ce film qui aurait déjà dû sortir théoriquement. J'avais assez apprécié le premier et ne rechignerait pas à une suite.

Je vous laisse et m'en vais commémorer la fête de la fédération.

Master and Commander : The Reverse of the Medal. 2780229832

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Master and Commander : The Reverse of the Medal. Empty Re: Master and Commander : The Reverse of the Medal.

Message  Invité Jeu 14 Juil 2011 - 10:40

Il devrait sortir en 2013... Et j'attends que Paul Bellamy (s'il reprend le rôle de Stephen Maturin) donne toute la puissance de son rôle d'espion. Depuis La Citadelle de la Baltique, il a hérité d'un oncle une superbe fortune (c'est ce qui a pu faire croire à Peter Weir qu'il respectait la série des romans d'O'Brian en le vêtant si bien dans Master and Commander, alors qu'il porte un misérable habit, une perruque mal lavée, qu'il est pâle et jaune en réalité), il ne change en rien ses habitudes de vie — sauf en matière de laudanum. Et si Stephen Maturin donne toujours l'image extérieure de l'habile chirurgien, du naturaliste distingué de la Royal Society — dont Jack Aubrey est membre aussi —, il dissimule redoutablement son statut d'espion naval.

Invité
Invité

Master and Commander : The Reverse of the Medal. Empty Re: Master and Commander : The Reverse of the Medal.

Message  cornic Jeu 14 Juil 2011 - 15:08

Bettany, pas Bellamy ...

Bonjour
cornic
cornic

Message  Invité Jeu 14 Juil 2011 - 17:49

Oui, merci, Cornic. Ma langue a fourché. C'est bien Paul Bettany.

Invité
Invité

Message  Invité Mer 14 Sep 2011 - 19:45

Non, c'est bien dans Le Revers de la Médaille (le livre) que Stephen Maturin hérite du trésor de son parrain, ce qui lui permet de racheter la Surprise, pour la transformer en corsaire privé, "lettre de marque". Ce n'est pas depuis La Citadelle de la Baltique. Je m'étais trompé, et j'ai pu relire la série des romans d'O'Brian que j'avais donné à feu mon père...

J'espère que le scénario du nouveau film montrera la rencontre d'Aubrey et d'Ellis Palmer (le sous-fifre soudoyé par Ledward, Wray et le duc d'Habachtstahl (ce dernier nom apparaît dans Le Commodore, après le compte-rendu de Maturin et de sir Joseph Blaine, son chef, à l'issue de la mission de Stephen au Pérou), la manipulation boursière, le procès, la prison de Marshalsea et le pilori pour Aubrey, l'obtention de la lettre de marque, et les nouveaux exploits du capitaine pour obtenir sa réintégration sur la Liste navale.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé