Marine et Modélisme d'Arsenal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Marine ancienne - Les produits pour la fabrication de modèles à échelles réduites.

Aller en bas

Marine ancienne - Les produits pour la fabrication de modèles à échelles réduites. Empty Marine ancienne - Les produits pour la fabrication de modèles à échelles réduites.

Message  Albatros Sam 19 Nov 2011 - 14:48

Présentation

Bonjour.

Avant de vous énumérer les premiers produits que je mets à votre disposition, vous me permettrez
de me présenter rapidement.
Je m' appelle Luc Moinet (59 ans) et mon entreprise individuelle Découpe Fraisage et Création.
J' habite en Vendée (Pays de la Loire) à environ 40 kilomètres au sud de Nantes.
J' ai créé cette entreprise en 1997 après avoir été dirigeant(s) en transport de voyageurs
et agence de voyages jusqu' à cette date.
Je ne m' avance pas plus avant dans cette présentation et vous laisserai découvrir les produits
en relation avec le modélisme développé sur ce forum.
Si certains des produits présentés suscitaient votre intérêt, n' hésitez pas à me contacter (MP).
Je me ferai un plaisir de vous répondre.
Merci à tous.


Dernière édition par Albatros le Lun 24 Sep 2012 - 16:28, édité 2 fois
Albatros
Albatros

Messages : 581
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marine ancienne - Les produits pour la fabrication de modèles à échelles réduites. Empty Les tissus pour voiles

Message  Albatros Sam 19 Nov 2011 - 15:09

Marine ancienne - Les produits pour la fabrication de modèles à échelles réduites. 990694
Ci-dessous 4 tissus (***) pour les voiles de navires avec leurs caractéristiques.
Les quatre photos sont à la même échelle.
A noter que la couleur "gris souris" des fils n' est dûe qu' à la prise de vue en macro
et ne correspond pas à la teinte naturelle de chaque tissus).
(***) Envoi d' échantillons sur simple demande.

- B o r é a l e - Batiste - Blanc
Poids : 100gr/m2 - Epaisseur 17/100è
Marine ancienne - Les produits pour la fabrication de modèles à échelles réduites. Carra-10

- C a n i s s e - Batiste - Ivoire
Poids : 71gr/m2 - Epaisseur 13/100è
Marine ancienne - Les produits pour la fabrication de modèles à échelles réduites. Carra-11

- O r é l i n - Voile de coton - Nacre
Poids : 85gr/m2 - Epaisseur 12/100è
Marine ancienne - Les produits pour la fabrication de modèles à échelles réduites. Carra-12

- E t a m i n e - Toile de soie
Poids : 88gr/m2 - Epaisseur 17/100è

Marine ancienne - Les produits pour la fabrication de modèles à échelles réduites. Carra-13
Albatros
Albatros

Messages : 581
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum