Les modèles d'Alcazaba
+18
maqars
bicdan
Olivier Bello
amure
EricLem
Carrick
G. Delacroix
labarre
Pierre Rouanne
Neko
Bern
cornic
g.besson
Wpatrick
Moussaillon
Alain Fosse (†)
Francis Jonet
Michel Saunier (†)
22 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les modèles d'Alcazaba
Bonsoir à nouveau. J'ai envoyé une image du. De la France photo panoramique réelle.
Invité- Invité
Bonjour les amoureux des bateaux. Aujourd'hui, je vous envoyer les dernières images de la birème romaine. (Le navire a une longueur de 135cm. (Le meilleur combattant est celui qui est sourd).
Invité- Invité
Bonne nuit à vous comme l'ami des navires. Je vais envoyer un autre jour les images du porte-avions Interprise Ce bateau que j'ai fait pour le même système, j'ai fait la birème. Acheter un modèle en plastique Tamiya et enlever les plaques. Ce modèle fait pour also've contrôle radio. A une longueur de 230cm. Manga 50cm. 20cm.LLeva Prop 50 avions sur le pont de bois
Invité- Invité
J'attends ça avec impatience.
Le porte-avions Interprise à rames ça va être super
g.besson- Messages : 1644
Je ne participe pas beaucoup en ce moment mais je regarde avec admiration l'abondance de modèles que nous présente Alcazaba.
Un créatif productif!!
Neko- Messages : 2021
Alcazaba,sur l'un des clichés on apperçoit un tableau avec la poupe du soleil royal ,pourrais-tu nous faire un gros plan ?
Patrick
modèles d'Alcazaba
je pense qu'il mèrite au moins trois 7 d'or, pour la quantité et la créativité de ses oeuvres!
c'est Noêl avant l'heure, 2012 devrait ètre un grand cru.
en plus ses modèles flottent super.
c'est Noêl avant l'heure, 2012 devrait ètre un grand cru.
en plus ses modèles flottent super.
labarre- Messages : 383
Ce n'est plus du modélisme, c'est du stakhanovisme espagnol, plus productif tu meurs
Et je suppose qu'il a encore des années de production à nous montrer, au risque de nous écoeurer
Et je suppose qu'il a encore des années de production à nous montrer, au risque de nous écoeurer
Michel Saunier (†)- Messages : 8200
Si vous observez bien chaque photo , il y a au deuxième plan de nombreuses réalisations.
Des tables complètes qui "cachent et masquent" ce qu'il va nous révéler plus tard.
Sans compter les poids et altères devant sa limousine "Mercédès" ,la piscine gigantesque et l'atelier typique méditerrannéen d'une surface non négligeable + ou - 250 m² habitable.
Simplement ,j'espère qu'Alcazaba a la possibilité de bien traduire nos propos . A savoir qu'on ne rit pas de lui comme il le stipule mais que nous sommes en droit d'être étonnés et en admiration de tout ce qu'il nous affiche. Et que nous sommes bien évidemment en droit de plaisanter.
De passage chez nombreux d'entre vous ,j'ai eu l'occasion de visiter vos ateliers ,et celui d'Alcazaba vaut lui aussi le détour ...
Patrick
Michel Saunier a écrit:Ce n'est plus du modélisme, c'est du stakhanovisme espagnol, plus productif tu meurs
En Espagne c'est courant, Picasso restera sans aucun doute le peintre le plus productif de tous les temps
Alcazaba, ce genre de bateau n'est pas vraiment le sujet du forum, montrez nous plutôt des navires anciens et si possible, répondez aux questions qui sont posées.
Merci,
Merci,
Bonjour G. Delacroix. Ce matin, j'ai lu votre post, je ne savais pas les règles, je suis conscient. Je vais passer à bateaux classiques. Commencez avec l'enseignant de l'Orénoque. Le plachas sont Mamoli. Cette frégate a été destiné au transport mixte de troupes. Marquant la transition de la voile à la vapeur. Le modèle que j'ai préparé pour le contrôle de la radio (seulement été installé pour un bateau à moteur Valas est très difficile à manœuvrer, car si obsevais birème portent pas les bougies dans la piscine.
Invité- Invité
Bonne après-midi. Je continue à envoyer des photos de l'Orénoque. Le modèle a une longueur de 180x36x26cm
Invité- Invité
Bonjour à nouveau, comme je lis les messages que j'ai été invité à montrer l'image de Sol réel, le tout en raison tienpo. La seule chose que je peux dire qui a une longueur de 120cm.
Invité- Invité
Est-ce que tout ceci est bien nécessaire ? !!!
(Ce n'est pas le forum adéquat ... il me semble)
Carrick- Messages : 4268
Bonne nuit. amis des modèles spécifiques. Ce soir, j'ai envoyé des photos de sculptures du navire espagnol. La Sainte Trinité, le Musée naval de Madrid. Cette décoration, comme ils vous envoient dans les prochains jours, je l'ai copié du livre publié par le Musée naval de Madrid.
Invité- Invité
Bon après-midi, je vais envoyer plus de photos du navire espagnol Sainte Trinité. J'ai deux photos de l'ouvrage fait le musée naval de Madrid, de voir le bateau que je fais, mais j'ai arrêté, donner la préférence à, commerce de Marseille.
Invité- Invité
Salut à tous. J'ai envoyé des photos de la décoration de la Sainte Trinité.
Invité- Invité
Bonjour à nouveau. Aujourd'hui, je vous envoie des photos de la section du navire espagnol San Felipe.
[img][/img]
[img][/img]
Invité- Invité
Ben ! ... J'ai dû me gourer de forum, moi !
Carrick- Messages : 4268
ben quoi les gars ! où est le problème , c'est la section kitsch ici
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4