Marine et Modélisme d'Arsenal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Un moussaillon a embarqué hier soir ...

+13
Francis Jonet
batavia
Carrick
jpb
breton 29
Chris.80
Pierre Rouanne
Bern
hrv1
Michel Saunier (†)
Neko
G. Delacroix
cornic
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un moussaillon a embarqué hier soir ... - Page 2 Empty Re: Un moussaillon a embarqué hier soir ...

Message  cornic Mar 1 Juin - 20:49

Merci merci !

J'espère qu'il aura effectivement quelque attirance au moins pour notre Bretagne et pourquoi pas, j'ose espérer pour la mer.

Quant à la petite fille, je pense que ce sera pour dans une autre vie lol!

cornic

Messages : 564
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un moussaillon a embarqué hier soir ... - Page 2 Empty Re: Un moussaillon a embarqué hier soir ...

Message  dusuaum Mer 2 Juin - 11:33

Bonsoir Cornic
Felicitations aux heureux parents et longue vie heureuse au bébé Un moussaillon a embarqué hier soir ... - Page 2 743347 Un moussaillon a embarqué hier soir ... - Page 2 743347 ; j'espere avoir la joie de voir ce bambin si jamais il vient rendre visite à ses oncles et tantes calvadosiens Bonjour Bonjour
Bien cordialement Michel

dusuaum

Messages : 159
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : 50230 agon-coutainville

Revenir en haut Aller en bas

Un moussaillon a embarqué hier soir ... - Page 2 Empty Re: Un moussaillon a embarqué hier soir ...

Message  cornic Mer 2 Juin - 16:26

dusuaum a écrit:Bonsoir Cornic
Felicitations aux heureux parents et longue vie heureuse au bébé Un moussaillon a embarqué hier soir ... - Page 2 743347 Un moussaillon a embarqué hier soir ... - Page 2 743347 ; j'espere avoir la joie de voir ce bambin si jamais il vient rendre visite à ses oncles et tantes calvadosiens Bonjour Bonjour
Bien cordialement Michel

Bonsoir Michel,

Ne t'inquiètes pas, maintenant que nous allons à nouveaux pouvoir bouger un peu, je compte bien faire une virée du côté de St Manvieu Norrey ou Rots, et nous ne manquerons pas de passer Bonjour
cornic
cornic

Messages : 564
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Selommes (41)

Revenir en haut Aller en bas

Un moussaillon a embarqué hier soir ... - Page 2 Empty Re: Un moussaillon a embarqué hier soir ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum