Luc Moinet arrête la vente de bois
+2
Francis Jonet
Albatros
6 participants
Page 1 sur 1
Luc Moinet arrête la vente de bois
Communiqué de Luc Moinet - DFC (Membre "Albatros").
Je profite de la présence de ce sujet pour vous informer qu' en raison de multiples et incessants problèmes de santé je ne suis plus aujourd' hui physiquement en mesure d' assurer les débits et façonnages des baguettes et planchettes de bois ainsi que des contreplaqués à l' attention des modélistes.
En conséquence, je cesse cette activité de vente et je n' enregistre plus de commande à compter de ce jour 28 juin 2010.
Vous voudrez bien noter que cette activité n' est pas cédée à un éventuel repreneur mais arrêtée définitivement. Je signale également que je ne vends pas mon stock de bois brut et que mon entreprise reste toujours immatriculée au R.C.
Je tiens à tous (clients et amis, "promoteurs publicitaires bénévoles" etc) vous remercier de la confiance que vous m' avez accordée au cours de ces années passées.
Merci également de votre compréhension.
Cordialement. Luc Moinet.
Je profite de la présence de ce sujet pour vous informer qu' en raison de multiples et incessants problèmes de santé je ne suis plus aujourd' hui physiquement en mesure d' assurer les débits et façonnages des baguettes et planchettes de bois ainsi que des contreplaqués à l' attention des modélistes.
En conséquence, je cesse cette activité de vente et je n' enregistre plus de commande à compter de ce jour 28 juin 2010.
Vous voudrez bien noter que cette activité n' est pas cédée à un éventuel repreneur mais arrêtée définitivement. Je signale également que je ne vends pas mon stock de bois brut et que mon entreprise reste toujours immatriculée au R.C.
Je tiens à tous (clients et amis, "promoteurs publicitaires bénévoles" etc) vous remercier de la confiance que vous m' avez accordée au cours de ces années passées.
Merci également de votre compréhension.
Cordialement. Luc Moinet.
Albatros- Messages : 581
Re: Luc Moinet arrête la vente de bois
Désolé que tu arrêtes Luc, prends du repos.
Francis.
Francis.
Francis Jonet- Modérateur
Approvisionnement bois
Quel dommage ! On avait un fournisseur digne de tous les éloges.
La santé avant tout ; reposez-vous bien.
JLG
La santé avant tout ; reposez-vous bien.
JLG
JLG- Messages : 9
Approvisionnement bois
Une nouvelle histoire s'ouvre devant vous,
Prenez soin de vous, la santé est primordiale.
Amicalement.
Invité- Invité
La santé passe avant tout, soignez vous bien, prenez soin de vous!
Neko- Messages : 2021
Même pas eu le temps de faire une commande ...
Désolé d'apprendre cette nouvelle, mais la santé avant tout !!! Soignez vous bien, Luc.
Désolé d'apprendre cette nouvelle, mais la santé avant tout !!! Soignez vous bien, Luc.
cornic- Messages : 564
Merci à Luc pour le courrier reçu ce matin et confirmant cette triste nouvelle ;bien peu de fournisseurs ont la classe de prevenir meme le plus petit de leurs clients lors de l'arret de leur activité;merci aussi pour la qualité des produits et surtout bonne santé.
En esperant que Luc continuera à nous faire beneficier de ses lumieres sur le forum ,cordialement
Michel
En esperant que Luc continuera à nous faire beneficier de ses lumieres sur le forum ,cordialement
Michel
dusuaum- Messages : 159
dusuaum a écrit: bien peu de fournisseurs ont la classe de prevenir meme le plus petit de leurs clients
Tout à fait d'accord avec toi Michel, j'ai trouvé le courrier dans ma boite en rentrant du boulot et je n'étais même pas client, j'avais juste demandé le catalogue en espérant bien faire une commande, mais j'ai été pris par le temps pour les raisons que tu connais ! :lol:
Merci Luc
cornic- Messages : 564
Merci Luc et je souhaite le meilleur pour toi .
MARIETTE sera donc mon dernier bateau en "bois de chez Moinet "
Uploaded with ImageShack.us
Ton tilleul était parfait !
MARIETTE sera donc mon dernier bateau en "bois de chez Moinet "
Uploaded with ImageShack.us
Ton tilleul était parfait !
Invité- Invité
Page 1 sur 1