finir le VICTORY
3 participants
Page 1 sur 1
finir le VICTORY
Bonjour j'ai 63 et je me prénomme YANNICK et je fais un peu de modélisme je recherche des virures en acajou (30 pieces environ) pour terminer ma maquette de mon bateau le VICTORY, ces virures mesures 300m/m de long 5m/m de large et 1m/m d'épaisseur.pourriez vous m'indiquer ou je peux en trouver.Je vous en remercie à l'avance et bonne journée a vous.
Invité- Invité
Re: finir le VICTORY
VICTORY80 a écrit:Bonjour j'ai 63 et je me prénomme YANNICK et je fais un peu de modélisme je recherche des virures en acajou (30 pieces environ) pour terminer ma maquette de mon bateau le VICTORY, ces virures mesures 300m/m de long 5m/m de large et 1m/m d'épaisseur.pourriez vous m'indiquer ou je peux en trouver.Je vous en remercie à l'avance et bonne journée a vous.
Oublie surtout l'acajou ...
Sinon, je dois encore avoir dans mes "archives " ce qu'il te faut en noyer à défaut de poirier...
maqars- Messages : 1269
Victoire,
Vas voir sur Métivier Modèlisme ou sur l'Octant en ligne, tu devrais trouver ce que tu cherches.
Ou alors la boutique la plus proche de chez toi.
Francis.
Vas voir sur Métivier Modèlisme ou sur l'Octant en ligne, tu devrais trouver ce que tu cherches.
Ou alors la boutique la plus proche de chez toi.
Francis.
Francis Jonet- Modérateur
Ben apparemment, mes bouts de noyer gratos n'intéressent pas l'homme...
maqars- Messages : 1269
victory
je me fais l'interprete d'un collègue qui est en train de terminer lamaquette du victory et les drapeaux de la boite ne lui plaisent pas . OU peut on trouver des drapeaux dignes de ce nom Merci
berthau- Messages : 27
Page 1 sur 1