Marine et Modélisme d'Arsenal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) PNY CS900 Disque dur SSD 2To 2.5″ à 84,99€
84.99 €
Voir le deal

Le trois ponts de Tourville et la monographie de l'ambitieux à vendre

2 participants

Le trois ponts de Tourville et la monographie de l'ambitieux à vendre Empty Le trois ponts de Tourville et la monographie de l'ambitieux à vendre

Message  Invité Lun 2 Nov 2015 - 16:20

Bonjour,

Nouveau sur le site, je me présente rapidement. Je suis un Lillois passionné d'histoire, en particulier du siècle de Louis XIV.
J'ai acquis récemment, un ouvrage très (trop pour moi !) technique, sur le vaisseau à trois ponts du chevalier de Tourville et la monographie de l'ambitieux qui l'accompagne. Il est en état neuf ! Smile
Je souhaite vendre cet ouvrage en deux volumes, si cela vous intéresse, merci de me faire une proposition raisonnable.
A vous lire, très cordialement. Bonjour

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le trois ponts de Tourville et la monographie de l'ambitieux à vendre Empty Re: Le trois ponts de Tourville et la monographie de l'ambitieux à vendre

Message  Laguigne Lun 2 Nov 2015 - 17:56

Bonjour Salut tu ne t'est pas présenter au bon endroit, Exclam ici c'est les ptites annonces ! scratch
Laguigne
Laguigne

Le trois ponts de Tourville et la monographie de l'ambitieux à vendre Empty Re: Le trois ponts de Tourville et la monographie de l'ambitieux à vendre

Message  G. Delacroix Lun 2 Nov 2015 - 18:02

Ben, il y a une annonce non ?

Le trois ponts de Tourville et la monographie de l'ambitieux à vendre 522816

Admin

http://www.gerard-delacroix.fr

Message  Laguigne Lun 2 Nov 2015 - 18:44

Oui mais il y a aussi sa présentation Non ?Nouveau sur le site, je me présente rapidement !
Laguigne
Laguigne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé