SOLEIL ROYAL ALTAYA
Page 1 sur 1
SOLEIL ROYAL ALTAYA
JE SUIS A LA RECHERCHE DES N°64 A 69 INCLUS QUI ME MANQUENT.
OU UNE PERSONNE QUI POURRAIT ME DECRIRE LEUR CONTENU
MERCI D'AVANCE.JACKY68
OU UNE PERSONNE QUI POURRAIT ME DECRIRE LEUR CONTENU
MERCI D'AVANCE.JACKY68
Invité- Invité
Re: SOLEIL ROYAL ALTAYA
Devons nous supposer que vous parlez du "Soleil Royal" ?
Merci de ne pas écrire en majuscule, c'est difficile à lire et sur internet ça signifier "crier".

Merci de ne pas écrire en majuscule, c'est difficile à lire et sur internet ça signifier "crier".

SOLEIL ROYAL ALTAYA
Effectivement, il s'agit du Soleil Royal. Avec mes excuses et avec .... humour ! Et pour les majuscules, j'ai appris quelque chose !!!!
Remerciements !
Remerciements !

Invité- Invité
Re: SOLEIL ROYAL ALTAYA
bonjour,
je peux vous renseigner car je suis en train de le faire:
n°64 : matériel :planche de bois avec les morceaux à découper pour réaliser l'embarcation , baguette de ramin1x3 mm (10 p )
illustration : suite de la construction du canot n°1
n°65 : matériel : muraille de sabord de poupe, pitons, baguette de sapelli 06x5x250 mm, baguette de noyer 8x8x300 mm
illustration : construction du second canot
n°66 : matériel : baguette de sapelli 06x5x250 mm, montant échelle et échelons, cabillots(10p)
illustration : construction du second canot suite et fin
n°67: matériel : baguette de sapelli 06x5x250 mm, baguette de noyer 5x5x300mm, baguette de noyer 2x4x300, caillebotis
illustration : suite de la mise en place des baguettes de bordé de coque
n°68 : matériel : baguette de sapelli 06x5x250 mm, baguette de noyer 5x5x300mm, baguette de noyer 3x3x300, caillebotis
illustration : suite de la mise en place des baguettes de bordé de coque puis ponçage de celle-ci, si besoin masticage
n°69 : matériel : baguette de sapelli 06x5x250 mm, planche de bois pour la réalisation du chantiers d'embarcation, baguette de noyer 5x5x300mm, arceau de cloche et cloche
illustration :réalisation de bittes de grand mat et de rateliers
j'espère que ça pourra vous aider
bon courage pour la suite
je peux vous renseigner car je suis en train de le faire:
n°64 : matériel :planche de bois avec les morceaux à découper pour réaliser l'embarcation , baguette de ramin1x3 mm (10 p )
illustration : suite de la construction du canot n°1
n°65 : matériel : muraille de sabord de poupe, pitons, baguette de sapelli 06x5x250 mm, baguette de noyer 8x8x300 mm
illustration : construction du second canot
n°66 : matériel : baguette de sapelli 06x5x250 mm, montant échelle et échelons, cabillots(10p)
illustration : construction du second canot suite et fin
n°67: matériel : baguette de sapelli 06x5x250 mm, baguette de noyer 5x5x300mm, baguette de noyer 2x4x300, caillebotis
illustration : suite de la mise en place des baguettes de bordé de coque
n°68 : matériel : baguette de sapelli 06x5x250 mm, baguette de noyer 5x5x300mm, baguette de noyer 3x3x300, caillebotis
illustration : suite de la mise en place des baguettes de bordé de coque puis ponçage de celle-ci, si besoin masticage
n°69 : matériel : baguette de sapelli 06x5x250 mm, planche de bois pour la réalisation du chantiers d'embarcation, baguette de noyer 5x5x300mm, arceau de cloche et cloche
illustration :réalisation de bittes de grand mat et de rateliers
j'espère que ça pourra vous aider
bon courage pour la suite
dolphin- Messages : 158
Page 1 sur 1