Micro table a coordonnées Proxxon KT70
+2
péji
Nevgue
6 participants
Page 1 sur 1
Micro table a coordonnées Proxxon KT70
Micro table à coordonnées Proxxon réf. KT70 . 65€ + F de P " victor.guenee@orange.fr"
Nevgue- Messages : 3
Re: Micro table a coordonnées Proxxon KT70
Bonjour également !
péji- Messages : 1152
Oui, tout se perd!
bernardw- Messages : 840
Trois messages, juste pour vendre...
Je me demande si je ne vais pas demander un pourcentage sur les ventes pour alimenter la cagnotte antipub du forum.
Je me demande si je ne vais pas demander un pourcentage sur les ventes pour alimenter la cagnotte antipub du forum.
G. Delacroix a écrit:Je me demande si je ne vais pas demander un pourcentage sur les ventes pour alimenter la cagnotte antipub du forum.
Ha oui, c'est vrai ça ! C'est idiot, j'aurais pu prendre une partie de l'argent des Franciliades au lieu de tout reverser aux Restos. Je n'y ai même pas pensé. Il reste des sous ?
No problemo, on a environ 27 ans d'avance (26950 crédits pour 1000 crédits par an).
G. Delacroix a écrit:No problemo, on a environ 27 ans d'avance (26950 crédits pour 1000 crédits par an).
Alors, pas de problème, rappelez-le moi dans vingt-sept ans : pour fêter mes cent ans tout juste, j'enverrai un chèque...
Y a de l'espoir chez le p'tit jeune ! Bof, de toute façon, il peut promettre ce qu'il veut, quelle que soit l'année où nous le perdrons, y aura plus de chèque pour alors.
Carrick- Messages : 4269
Page 1 sur 1