quel moment peindre les pieces
3 participants
Page 1 sur 1
quel moment peindre les pieces
bonjour a tous
j'attaque le soleil royal (heller) je ne sais pas dans quel ordre je dois peindre les différentes pièces
le mode d'emploi ne me parait pas assez explicite pour moi (modèle heller acheté voila 25 ans)
merci pour les conseils
cordialement
Yves
j'attaque le soleil royal (heller) je ne sais pas dans quel ordre je dois peindre les différentes pièces
le mode d'emploi ne me parait pas assez explicite pour moi (modèle heller acheté voila 25 ans)
merci pour les conseils
cordialement
Yves
Yves44- Messages : 5
Re: quel moment peindre les pieces
Si cela demande de l'habileté c'est également une question de jugeote, à toi de voir si tu pourras peindre la pièce en place ou s'il est plus simple de le faire avant : un canon sur affût sera mieux traité avant pose dans la batterie ; peindre une coque assemblée donnera un meilleur résultat qu'éléments séparés, etc.
Cela fait plus de quarante ans que je ne bricole plus le plastique, aussi je peux avoir dit des bêtises...
Cela fait plus de quarante ans que je ne bricole plus le plastique, aussi je peux avoir dit des bêtises...
Re: quel moment peindre les pieces
Bonjour Yves et bienvenue.
On peut rajouter aussi que l'on doit commencer (en principe) par peindre les couleurs les plus claires (blanc, jaune etc,) et finir par le noir.
Toujours plus facile de reprendre éventuellement une erreur.
On peut rajouter aussi que l'on doit commencer (en principe) par peindre les couleurs les plus claires (blanc, jaune etc,) et finir par le noir.
Toujours plus facile de reprendre éventuellement une erreur.
Grandmiche- Messages : 741
Localisation : PLOGOFF (29) Après, y a plus rien! Si, l'île de Sein...
peintures soleil royal
Merci a vous
Yves 44
Yves 44
Yves44- Messages : 5
Page 1 sur 1