vends maquette soleil royal à monter
2 participants
Page 1 sur 1
vends maquette soleil royal à monter
vends maquette soleil royal "Altaya" complète avec livrets et classeur à monter , jamais commençée
500 euros
tél 0637269572 ou 0789047362 département Loiret
savina
500 euros
tél 0637269572 ou 0789047362 département Loiret
savina
savina- Messages : 1
Soleil royal
Bonjour,
Je suis la personne qui vous avait contactée au sujet de la maquette du Soleil Royal. Il s'agissait d'un cadeau de départ en retraite. J'ignore si Mme Nachez vous a contactée pour le moment, mais je viens incidemment d'apprendre que la maquette que son époux avait réalisée était une maquette Heller, en matière plastique. Evidemment, ce n'est plus du tout la même catégorie de réalisation.
Je suis confus de vous avoir donné faux espoir (bien involontairement) mais vous promet de me renseigner sur d'éventuels amateurs pour votre modèle.
Avec l'expression de mes vifs regrets.
Veuillez être assurée de ma profonde considération.
Michel Houdart.
Je suis la personne qui vous avait contactée au sujet de la maquette du Soleil Royal. Il s'agissait d'un cadeau de départ en retraite. J'ignore si Mme Nachez vous a contactée pour le moment, mais je viens incidemment d'apprendre que la maquette que son époux avait réalisée était une maquette Heller, en matière plastique. Evidemment, ce n'est plus du tout la même catégorie de réalisation.
Je suis confus de vous avoir donné faux espoir (bien involontairement) mais vous promet de me renseigner sur d'éventuels amateurs pour votre modèle.
Avec l'expression de mes vifs regrets.
Veuillez être assurée de ma profonde considération.
Michel Houdart.
michel jean- Messages : 26
Page 1 sur 1