BD Les Grandes Batailles Navales
2 participants
Page 1 sur 1
BD Les Grandes Batailles Navales
Après les albums "l'Hermione" et aventures de "Black Crow", Jean-Yves DELITTE vient de sortir une série je pense digne d’intérêt.
Si à mon sens les BD précédentes manquées de rigueur sur les représentations des vaisseaux, celles-ci sont réussis.
L'on peut découvrir le 80 canons "Auguste" et La ville de Paris (100 canons)... dans l'album CHESAPEAKE, et quelques autres beaux 3 ponts dans celui de TRAFALGAR.
M. DELITTE et Denis Béchu avec l'aide du Musée de La Marine National nous plongent dans ces grandes Batailles Navales en BD et aussi aux travers de quelques récits en fin de livre.
Moi j'aime bien, à vous de faire votre avis.
Alain
Si à mon sens les BD précédentes manquées de rigueur sur les représentations des vaisseaux, celles-ci sont réussis.
L'on peut découvrir le 80 canons "Auguste" et La ville de Paris (100 canons)... dans l'album CHESAPEAKE, et quelques autres beaux 3 ponts dans celui de TRAFALGAR.
M. DELITTE et Denis Béchu avec l'aide du Musée de La Marine National nous plongent dans ces grandes Batailles Navales en BD et aussi aux travers de quelques récits en fin de livre.
Moi j'aime bien, à vous de faire votre avis.
Alain
Re: BD Les Grandes Batailles Navales
Dans l'album de la bataille de la Chesapeake le 74 de JB est de nouveau à l'honneur
pollux- Messages : 2339
Page 1 sur 1