Fermeture d'atelier
+2
Guillaume
Olivier Bello
6 participants
Page 1 sur 1
Fermeture d'atelier
Bonsoir,
Je ferme définitivement mon atelier et propose à la vente:
Une scie de Gérard Chenivesse en état neuf avec la dernière motorisation: 750€
Une machine à corder complète: 350€
D'autre part, de nombreuses pièces d'outillage, du poirier sec depuis 20 ans, du matériel de sciage, ponçage, fraisage, etc..., de Proxxon en état bon ou moyen.
Un tour à métaux Hobbymat SD 300 en état moyen, mais avec lequel j'ai fait tous mes travaux: 500€
Plus toute une série de matériaux, pinces, articles de tubes en laiton, fraises, pinces à serrer, brucelles, un étau, etc...
Le tout est à prendre à domicile (département du Doubs, très beau pour ceux qui ne connaissent pas).
Merci de m'adresser un MP,
Amicalement,
Olivier.
Je ferme définitivement mon atelier et propose à la vente:
Une scie de Gérard Chenivesse en état neuf avec la dernière motorisation: 750€
Une machine à corder complète: 350€
D'autre part, de nombreuses pièces d'outillage, du poirier sec depuis 20 ans, du matériel de sciage, ponçage, fraisage, etc..., de Proxxon en état bon ou moyen.
Un tour à métaux Hobbymat SD 300 en état moyen, mais avec lequel j'ai fait tous mes travaux: 500€
Plus toute une série de matériaux, pinces, articles de tubes en laiton, fraises, pinces à serrer, brucelles, un étau, etc...
Le tout est à prendre à domicile (département du Doubs, très beau pour ceux qui ne connaissent pas).
Merci de m'adresser un MP,
Amicalement,
Olivier.
Re: Fermeture d'atelier
Je suis bien triste d'apprendre que l'un des "pionniers" du modélisme d'arsenal ferme son atelier..Vous avez terminé votre Boullongne Olivier?
Guillaume
Guillaume
Guillaume- Messages : 388
Bonjour,
Merci pour votre mail. Ne soyez pas triste, car je ne le suis pas non plus. J'ai de quoi m'occuper avec 3 enfants vivant à Berlin, Londres et Tokyo! Je suis heureux d'avoir découvert de belles personnes sur ce forum, mais un peu déçu d'avoir dû affronter l'orgueil et l'intransigeance d'autres. Toutefois, j'espère avoir contribué au développement de certaines techniques que j'ai vues se répandre. Je regrette tout de même que tous mes modèles aient été retirés de la rubrique " Monographies".
Merci pour votre mail. Ne soyez pas triste, car je ne le suis pas non plus. J'ai de quoi m'occuper avec 3 enfants vivant à Berlin, Londres et Tokyo! Je suis heureux d'avoir découvert de belles personnes sur ce forum, mais un peu déçu d'avoir dû affronter l'orgueil et l'intransigeance d'autres. Toutefois, j'espère avoir contribué au développement de certaines techniques que j'ai vues se répandre. Je regrette tout de même que tous mes modèles aient été retirés de la rubrique " Monographies".
Olivier Bello a écrit:Bonjour,
Il est étonnant comme chacune de vos interventions a des relents conflictuels.
"un peu déçu d'avoir dû affronter l'orgueil et l'intransigeance d'autres", les "autres" ont le même commentaire sur votre comportement qui n'est des plus ouverts.
"mes modèles aient été retirés de la rubrique " Monographies"." A votre demande il me semble non ? Par un message posté tard, très tard...
GD
De bien grands mots pour faire joli quand on ignore le fonctionnement d'un forum.
Mais il est cité en entier, regardez bien. Et je ne viens pas de l'ajouter car il serait alors indiqué "Edité le.... par ..."
J'ai juste extrait, au dessous, les phrases discutables de votre discours qui mettent en cause l'administration et la modération du forum.
J'ai juste extrait, au dessous, les phrases discutables de votre discours qui mettent en cause l'administration et la modération du forum.
Triste aussi
Quel dommage que cet arrêt..................
J'ai appris beaucoup de chose dans MRB grâce à vous.
De plus ces échanges inutiles m’attriste lors de l'annonce d'un départ !
Encore bravo pour ces belles réalisations
Patrice Fiquet
J'ai appris beaucoup de chose dans MRB grâce à vous.
De plus ces échanges inutiles m’attriste lors de l'annonce d'un départ !
Encore bravo pour ces belles réalisations
Patrice Fiquet
garrigou- Messages : 98
Ne trouvez vous pas que ce monde a déjà vécu trop de conflits ?
Faut il que sur ce site nous voyons les mêmes choses?
Partez dignement.
Faut il que sur ce site nous voyons les mêmes choses?
Partez dignement.
J.LANCELLE (†)- Messages : 345
Scie circulaire
Bonjour Monsieur Bello je suis intéressé par votre scie circulaire .Pourriez vous me contacter par mail. Merci d'avance .Je vous souhaite de passer des belles fêtes de fin d'année. Mon mail est szinyakovics82@gmail.com
kachar- Messages : 5
Page 1 sur 1