chute de poirier
5 participants
Page 1 sur 1
chute de poirier
hello
pour le projet du L'Hermione en charpente simplifier je recherche des chute de poirier exploitable
merci christian
cdl christian
pour le projet du L'Hermione en charpente simplifier je recherche des chute de poirier exploitable
merci christian
cdl christian
chris33- Messages : 139
Re: chute de poirier
Bonjour,
je ne voudrais pas te décourager, mais trouver des chutes de poirier exploitables, ça va être très dur. Pour moi, tant que l'on peut tirer ce dont on a besoin dans un bloc, une planche, on débite. A la fin, il ne reste que des allumettes.
Si tu as les machines, achète dans une scierie un ou deux plateaux. Ca ne te coûtera pas plus cher que 2 planches de 10 mm chez un revendeur de bois pour maquettes.
Bonne chasse.
Gérard
je ne voudrais pas te décourager, mais trouver des chutes de poirier exploitables, ça va être très dur. Pour moi, tant que l'on peut tirer ce dont on a besoin dans un bloc, une planche, on débite. A la fin, il ne reste que des allumettes.
Si tu as les machines, achète dans une scierie un ou deux plateaux. Ca ne te coûtera pas plus cher que 2 planches de 10 mm chez un revendeur de bois pour maquettes.
Bonne chasse.
Gérard
Bonjour,
J'ai 2 beaux plateaux de 150cm x30x7 secs d'au moins 20 ans.Il suffit de me joindre...
Amicalement,
Olivier.
J'ai 2 beaux plateaux de 150cm x30x7 secs d'au moins 20 ans.Il suffit de me joindre...
Amicalement,
Olivier.
Bonjour,
Vous parlez de poirier fleur (poirier de chine) ou poirier fruit ?
Merci pour la précision.
Lionel
Vous parlez de poirier fleur (poirier de chine) ou poirier fruit ?
Merci pour la précision.
Lionel
lionel14- Messages : 2
Bonsoir,
Il s'agit d'un poirier fruit que j'ai fait abattre il y a 20 ans, et il est très sain. De plus, il y a 3 plateaux et non pas deux.
Amicalement,
Olivier.
Il s'agit d'un poirier fruit que j'ai fait abattre il y a 20 ans, et il est très sain. De plus, il y a 3 plateaux et non pas deux.
Amicalement,
Olivier.
Je confirme, poirier de grande qualité.
Olivier, je vous contacterai en MP plus tard.
Amitiés à vous deux.
Olivier, je vous contacterai en MP plus tard.
Amitiés à vous deux.
cmb- Messages : 107
Page 1 sur 1