Monographie de "Louise" - Bruno Orsel
+22
wadone
cornic
a.piot
gipsy
Wpatrick
Bruno Orsel
Francis Jonet
Pierre Rouanne
G. Delacroix
dusuaum
Bern
A. de Calan
Didier MAURICE
maqars
J-P Ducret
Alain Degny
Michael Gloaguen
clic
cmb
Xtophe
laurent94
hrv1
26 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Monographie de "Louise" - Bruno Orsel
Louise est arrivée à bon port, merci à vous deux
laurent94- Modérateur
Bonjour,
Merci surtout à vous d'avoir partagé ce chantier atypique et parfaitement maîtrisé et réalisé.
J'ai reçu mon exemplaire aujourd'hui, la monographie est à la hauteur de la recherche et surtout du modèle, toutes mes félicitations pour ces superbes ouvrages.
Je vois qu'Ernest a attaqué le Ruinart pour fêter l’événement, bon boulot également M. Zozo
GD
Merci surtout à vous d'avoir partagé ce chantier atypique et parfaitement maîtrisé et réalisé.
J'ai reçu mon exemplaire aujourd'hui, la monographie est à la hauteur de la recherche et surtout du modèle, toutes mes félicitations pour ces superbes ouvrages.
Je vois qu'Ernest a attaqué le Ruinart pour fêter l’événement, bon boulot également M. Zozo
GD
Bonjour,
Merci Louise a aussi rejoint les bords de l'Erdre en parfait état.
Cordialement
Christophe
Merci Louise a aussi rejoint les bords de l'Erdre en parfait état.
Cordialement
Christophe
Xtophe- Messages : 51
Bonsoir ,
Louise arrivée aujourd'hui.Bravo à Bruno Orsel pour son oeuvre magistrale et merci à Hervé pour son magnifique travail.
cordialement Michel
Louise arrivée aujourd'hui.Bravo à Bruno Orsel pour son oeuvre magistrale et merci à Hervé pour son magnifique travail.
cordialement Michel
dusuaum- Messages : 159
G. Delacroix a écrit:
GD
On ne va pas se laisser mourir quand même ! Le liquide est important pour le corps, je suis certain que beaucoup de nos amis bretons sont prêts à soutenir mon propos.
Merci pour vos compliments, mais je n'ai fait que du petit boulot de grouillot; le mérite revient à Bruno. C'est lui le papa de la mono.
Une pile de monographies est en partance pour aujourd'hui !
Une pile de monographies est en partance pour aujourd'hui !
clic- Messages : 105
Merci la poste ...
Confirmation du nouvel envoi
Hervé
Confirmation du nouvel envoi
Hervé
Ne vous inquiétez pas les colis arrivent !
Certains n'ont pas reçu leur ouvrage, mais ont bien leur email de confirmation d'envoi de la poste.
Ne vous inquiétez pas, la poste existe bien mais dans un monde parallèle.
Parallèle à quoi me direz vous ?
Mes connaissances en physique quantique ne me permettent pas de vous donner une réponse.
Ceci étant, le délai colissimo de 24/48 heures peut, dans ce monde parallèle, passer à 3 ou 4 jours voir bien d'avantage, avec en ce qui me concerne un record de 4 semaines de livraison pour la cote d'azur.
En prenant en compte la relativité restreinte, on peut calculer aisément l'allongement du temps de livraison par le simple fait que votre colis voyage probablement à une vitesse proche de celle de la lumière : vitesse normale dans un monde parallèle cela va sans dire !
(rappel vitesse lumière = 300 000 km/s soit 7.5 fois le tour de la terre par seconde; une paille).
Donc si vous recevez votre colis au bout de 4 jours il aura parcouru un peu moins de 103 680 000 000 de km (en tenant compte des accélérations/décélérations) soit pour ne pas être bégueule environ 100 milliards de km (pour les qu'aiment pas les zéros.) et en atteignant pratiquement une masse infinie. Ce qui pourrait être une hypothèse valide pour expliquer à l'arrivée, les déformations des emballages dues aux nombreux Gx10n que subit ce misérable objet.
Bref, ça fait légèrement plus que 8 aller-retour (je ne sais pas où foutre le s) jusqu’à Pluton (40 UA env.). Conservez l'emballage il va devenir collector.
Donc, je vous prie d'excuser certains retards.
N'hésitez pas à me signaler la chose, ainsi en étant plus rapide que l’éclair je pourrais peut-être rattraper le coup à plus de 300 000 km/s. (Tant pis pour Albert).
Zozzo
Ne vous inquiétez pas les colis arrivent !
Certains n'ont pas reçu leur ouvrage, mais ont bien leur email de confirmation d'envoi de la poste.
Ne vous inquiétez pas, la poste existe bien mais dans un monde parallèle.
Parallèle à quoi me direz vous ?
Mes connaissances en physique quantique ne me permettent pas de vous donner une réponse.
Ceci étant, le délai colissimo de 24/48 heures peut, dans ce monde parallèle, passer à 3 ou 4 jours voir bien d'avantage, avec en ce qui me concerne un record de 4 semaines de livraison pour la cote d'azur.
En prenant en compte la relativité restreinte, on peut calculer aisément l'allongement du temps de livraison par le simple fait que votre colis voyage probablement à une vitesse proche de celle de la lumière : vitesse normale dans un monde parallèle cela va sans dire !
(rappel vitesse lumière = 300 000 km/s soit 7.5 fois le tour de la terre par seconde; une paille).
Donc si vous recevez votre colis au bout de 4 jours il aura parcouru un peu moins de 103 680 000 000 de km (en tenant compte des accélérations/décélérations) soit pour ne pas être bégueule environ 100 milliards de km (pour les qu'aiment pas les zéros.) et en atteignant pratiquement une masse infinie. Ce qui pourrait être une hypothèse valide pour expliquer à l'arrivée, les déformations des emballages dues aux nombreux Gx10n que subit ce misérable objet.
Bref, ça fait légèrement plus que 8 aller-retour (je ne sais pas où foutre le s) jusqu’à Pluton (40 UA env.). Conservez l'emballage il va devenir collector.
Donc, je vous prie d'excuser certains retards.
N'hésitez pas à me signaler la chose, ainsi en étant plus rapide que l’éclair je pourrais peut-être rattraper le coup à plus de 300 000 km/s. (Tant pis pour Albert).
Zozzo
Bizarrement çela me rappelle quelqu'un à cette époque de l'année
Bizarrement çela me rappelle quelqu'un à cette époque de l'année
Michael Gloaguen- Messages : 393
Oui mais il arrive à l'heure lui !
Tu es peut-être encore le seul à y croire ...
Tu es peut-être encore le seul à y croire ...
Salut Patrick, ça marche !
Si si, cette année j'ai commandé le bouquin d’Émile Coué.
Je suis certain de le recevoir !
Si si, cette année j'ai commandé le bouquin d’Émile Coué.
Je suis certain de le recevoir !
Pierre
Pierre
Bonsoir Hervé,
Pour mémoire quand on voyage à la vitesse de la lumière le temps s'arrête... dixit Albert.
Astronomiquement à toi.
J-Pascal
Pour mémoire quand on voyage à la vitesse de la lumière le temps s'arrête... dixit Albert.
Astronomiquement à toi.
J-Pascal
J-P Ducret- Messages : 316
C'est sans doute la raison pour laquelle le courrier n'arrive jamais... ou se perd.
Et en allant plus vite que la lumière, ça part dans l'autre sens !
Et en allant plus vite que la lumière, ça part dans l'autre sens !
clic a écrit:Hervé, je viens de t'adresser un message en MP. Ton colis n'a pas pu m'être livré en raison d'une erreur d'adresse...
Je confirme que je t'ai renvoyé un autre ouvrage hier (quelle réactivité !); par ailleurs j'ai reçu en retour celui que je t'avais précédemment envoyé.
La poste vient de démontrer, remettant en question toutes les lois d'invariance du milieu dans l'univers, que celui ci est anisotrope car ça va plus vite dans un sens que dans l'autre.
Francis Jonet a écrit:C'est sans doute la raison pour laquelle le courrier n'arrive jamais... ou se perd.
Pour être honnête, je n'ai jamais eu aucun colis qui ait disparu. Certains égarés sont toujours retrouvés en ce qui me concerne.
J-P Ducret a écrit:
On s'en fout, à notre age on n'est pas pressés ...
Suivant la relativité d'Einstein, le temps ne s'arrête jamais, il est élastique !
N'avez vous jamais eu cette sensation que le temps soit élastique, il passe vite lorsqu'on est pressé et lentement lorsqu'on s'ennuie ?
L'écoulement du temps n'est qu'illusion.
Sur ce :
Puisqu'on parle de la naissance d'une nouvelle Monographie , je félicite le créateur et souhaite bon vent à la Louise.
Suivant la relativité d'Einstein, le temps ne s'arrête jamais, il est élastique !
N'avez vous jamais eu cette sensation que le temps soit élastique, il passe vite lorsqu'on est pressé et lentement lorsqu'on s'ennuie ?
L'écoulement du temps n'est qu'illusion.
Sur ce :
Puisqu'on parle de la naissance d'une nouvelle Monographie , je félicite le créateur et souhaite bon vent à la Louise.
Louise est bien arrivée. Félicitations et remeciements à Bruno et Hervé pour ce bel ouvrage.
Alain Degny- Messages : 209
Je rentre de mon Lot (sous la neige) et j'ai le bonheur de découvrir la monographie de l'ami Bruno. C'est beau c'est simple et cela n'étonnera pas Bruno si je cite Léonard :
"La simplicité est la sophistication suprême".
merci à Hervé et à Bruno.
Bonne soirée
J-Pascal
"La simplicité est la sophistication suprême".
merci à Hervé et à Bruno.
Bonne soirée
J-Pascal
J-P Ducret- Messages : 316
Pas encore arrivée ma Louise...
A mon avis Mister Zozo ne m'aime plus...
Alors quoi Hervé, on se réveille !
A mon avis Mister Zozo ne m'aime plus...
Alors quoi Hervé, on se réveille !
maqars- Messages : 1264
Elle n'a pas non plus franchi le Jura pour atteindre la plaine helvétique....
Bern- Messages : 1907
maqars a écrit:Pas encore arrivée ma Louise...
Bern a écrit:Elle n'a pas non plus franchi le Jura pour atteindre la plaine helvétique....
Salut les copains,
Ça ne devrait plus tarder, postés le 22/11.
Tenez moi au courant.
Hervé
Je voudrais savoir si Jean-Marie de Belgique et Michel de Suisse ont reçu leurs monographie afin que le cas échéant je puisse palier le problème en faisant un nouvel envoi.
Hervé
Je voudrais savoir si Jean-Marie de Belgique et Michel de Suisse ont reçu leurs monographie afin que le cas échéant je puisse palier le problème en faisant un nouvel envoi.
Hervé
Que tu es matinal aujourd'hui...moi je suis en mode hibernation
Pas de Louise à l'horizon, juste le soleil qui poudroie ( de la neige ce matin )
Bizarre ces envois hors France qui sont envolés vers d'autres cieux, es-tu certain de la manière dont ils ont été affranchi car un peu hors norme comme format.
J'ai eu le cas il y a quelques mois, un courrier vers une ile qui dépend d'une autre ile, jamais arrivé, jamais revenu, et à la vérification j'ai constaté que le petit génie derrière son guichet Bpost n'avait pas affranchi correctement ledit courrier...
Que tu es matinal aujourd'hui...moi je suis en mode hibernation
Pas de Louise à l'horizon, juste le soleil qui poudroie ( de la neige ce matin )
Bizarre ces envois hors France qui sont envolés vers d'autres cieux, es-tu certain de la manière dont ils ont été affranchi car un peu hors norme comme format.
J'ai eu le cas il y a quelques mois, un courrier vers une ile qui dépend d'une autre ile, jamais arrivé, jamais revenu, et à la vérification j'ai constaté que le petit génie derrière son guichet Bpost n'avait pas affranchi correctement ledit courrier...
maqars- Messages : 1264
Cher Hervé,
Désolé mais il n'a pas encore traversé le Jura...
Amitiés,
Michel
Désolé mais il n'a pas encore traversé le Jura...
Amitiés,
Michel
Bern- Messages : 1907
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5