planches couleur vaisseau de 74 canons
+2
Pierre Rouanne
chris33
6 participants
Page 1 sur 1
planches couleur vaisseau de 74 canons
hello
les planches en couleur du vaisseau de 74 canons sont vendu avec quelle volume ?
par avance merci
les planches en couleur du vaisseau de 74 canons sont vendu avec quelle volume ?
par avance merci
chris33- Messages : 139
Re: planches couleur vaisseau de 74 canons
Il y a des planches couleur dans les volumes II, III et IV.
Pierre
Pierre
Bonjour,
Tu les trouvera dans les volumes deux, trois et quatre. Ce ne sont des plans mais des dessins représentants le vaisseau sus divers angles de vu.
Tu disais chercher des volumes du 74. Fouille donc sur EBay ou Leboncoin, il y a toujours des offres (plus ou moins intéressantes) qui paraissent régulièrement.
Il faut un peu de patience mais on fini toujours par trouver.
Tu les trouvera dans les volumes deux, trois et quatre. Ce ne sont des plans mais des dessins représentants le vaisseau sus divers angles de vu.
Tu disais chercher des volumes du 74. Fouille donc sur EBay ou Leboncoin, il y a toujours des offres (plus ou moins intéressantes) qui paraissent régulièrement.
Il faut un peu de patience mais on fini toujours par trouver.
pollux- Messages : 2339
Ah Pierre !!! Plus rapide
pollux- Messages : 2339
Bonjour
si tu cherches les plans à part, tu pourras peut-être contacter nos amis belges de l'AMA qui dans le temps les avaient en vente
amicalement
Gilbert
si tu cherches les plans à part, tu pourras peut-être contacter nos amis belges de l'AMA qui dans le temps les avaient en vente
amicalement
Gilbert
merci a vous
chris33- Messages : 139
Personnellement j'ai les quatre volumes, depuis longtemps, mais jamais je n'ai eu avec l'un d'eux la palette des couleurs . Je ne l'ai connue que lorsque j'ai acheté les plans de la Vénus.
Dernière édition par Francis Jonet le Sam 6 Jan 2018 - 20:03, édité 2 fois
Bonjour.
Je crains qu'il y ait une confusion entre planche en couleur et palette des couleurs. Pour le 74 c, il existe bien quelques planches à 3 couleurs dans les volumes 2 et 4, concernant la palette des couleurs utilisées en Marine elle se trouve dans la monographie de La Vénus comme l'a dit Francis.
Je crains qu'il y ait une confusion entre planche en couleur et palette des couleurs. Pour le 74 c, il existe bien quelques planches à 3 couleurs dans les volumes 2 et 4, concernant la palette des couleurs utilisées en Marine elle se trouve dans la monographie de La Vénus comme l'a dit Francis.
Pierre Blanc- Messages : 3694
Page 1 sur 1