Marine et Modélisme d'Arsenal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherche 'UNIFORMES DE LA MARINE ROYALE - 17° 18° siècles d'occasion.

3 participants

Aller en bas

Cherche  'UNIFORMES DE LA MARINE ROYALE - 17° 18° siècles d'occasion. Empty Cherche 'UNIFORMES DE LA MARINE ROYALE - 17° 18° siècles d'occasion.

Message  Cathber Sam 28 Juil - 8:14

Bonjour,
Je cherche 'UNIFORMES DE LA MARINE ROYALE - 17° 18° siècles' d'occasion en bonne état.
Auteur : Jean Boudriot - Michel Pétard
Quelqu'un d'entre vous veut s'en séparer ?
Merci de me contacter par mp pour me faire une proposition.

Cathber

Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche  'UNIFORMES DE LA MARINE ROYALE - 17° 18° siècles d'occasion. Empty Re: Cherche 'UNIFORMES DE LA MARINE ROYALE - 17° 18° siècles d'occasion.

Message  le Spahi Sam 28 Juil - 15:35

Bonjour Cathber, Very Happy

Je l'ai longtemps recherché d'occasion sans jamais le trouver… du coup, je l'ai acquis neuf chez Ancre (200 euros quand même !).

Cordialement,

Thierry
le Spahi
le Spahi

Messages : 2481
Date d'inscription : 09/06/2017
Localisation : Irlande

https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-01468845

Revenir en haut Aller en bas

Cherche  'UNIFORMES DE LA MARINE ROYALE - 17° 18° siècles d'occasion. Empty Re: Cherche 'UNIFORMES DE LA MARINE ROYALE - 17° 18° siècles d'occasion.

Message  Cathber Sam 28 Juil - 19:05

Bonsoir,
Effectivement, je me doute bien que c'est très difficile de le trouver d'occasion car je le piste sur le net depuis pas mal de temps, mais on ne sait jamais... dans une vieille bibliothèque.....
Cathber

Cathber

Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche  'UNIFORMES DE LA MARINE ROYALE - 17° 18° siècles d'occasion. Empty VENDO IL LIBRO A 100 EURO (OTTIME CONDIZIONI)

Message  Capitan Trinchetto Mar 22 Oct - 6:22

Cathber a écrit:Bonjour,
Je cherche 'UNIFORMES DE LA MARINE ROYALE - 17° 18° siècles' d'occasion en bonne état.
Auteur : Jean Boudriot - Michel Pétard
Quelqu'un d'entre vous veut s'en séparer ?
Merci de me contacter par mp pour me faire une proposition.

Capitan Trinchetto

Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2019
Localisation : Italie

Revenir en haut Aller en bas

Cherche  'UNIFORMES DE LA MARINE ROYALE - 17° 18° siècles d'occasion. Empty VENDO IL LIBRO A 100 EURO (OTTIME CONDIZIONI)

Message  Capitan Trinchetto Mar 22 Oct - 6:53

Cathber a écrit:Bonsoir,
Effectivement, je me doute bien que c'est très difficile de le trouver d'occasion car je le piste sur le net depuis pas mal de temps, mais on ne sait jamais...  dans une vieille bibliothèque.....  
Cathber

Capitan Trinchetto

Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2019
Localisation : Italie

Revenir en haut Aller en bas

Cherche  'UNIFORMES DE LA MARINE ROYALE - 17° 18° siècles d'occasion. Empty UNIFORMES DE LA MARINE ROYALE

Message  Capitan Trinchetto Dim 16 Avr - 16:13

Cathber a écrit:Bonsoir,
Effectivement, je me doute bien que c'est très difficile de le trouver d'occasion car je le piste sur le net depuis pas mal de temps, mais on ne sait jamais...  dans une vieille bibliothèque.....  
Cathber
j'ai ce libre

Capitan Trinchetto

Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2019
Localisation : Italie

Revenir en haut Aller en bas

Cherche  'UNIFORMES DE LA MARINE ROYALE - 17° 18° siècles d'occasion. Empty Re: Cherche 'UNIFORMES DE LA MARINE ROYALE - 17° 18° siècles d'occasion.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum