Achete Materiel Atelier
5 participants
Page 1 sur 1
Achete Materiel Atelier
bonjour,
Dans le cadre de l'agrandissement de l'Atelier, je recherche matériel (Proxxon de préférence) Diverses fournitures (bois poiurier, tilleul) et autre divers outils.
Également livre sur les gréements (AAMM)
Merci de vos offres
Christian
Dans le cadre de l'agrandissement de l'Atelier, je recherche matériel (Proxxon de préférence) Diverses fournitures (bois poiurier, tilleul) et autre divers outils.
Merci de vos offres
Christian
VdC- Messages : 10
outils de modeliste
Bonsoir
Des problèmes de vision m'aménent à envisager la cession de mon important matériel et outillage de modeliste Machines PROXXON très peu utilisées
Scie à ruban quasiment neuve MBS 240 /E + lames de rechange 200 € + port
Scie sauteuse SS 230/E 80€+port
Scie à chantourner DSH 150€+port
FraiseuseBFW 40 /E+table croiséeKT 150 +alimentation avec régulation électronique + support 450 € +port
PLus divers matériels rapes;limes ,serres joints gouges,aerographes le tout quasiment neuf...
Des problèmes de vision m'aménent à envisager la cession de mon important matériel et outillage de modeliste Machines PROXXON très peu utilisées
Scie sauteuse SS 230/E 80€+port
FraiseuseBFW 40 /E+table croiséeKT 150 +alimentation avec régulation électronique + support 450 € +port
PLus divers matériels rapes;limes ,serres joints gouges,aerographes le tout quasiment neuf...
black-crow- Messages : 5
matériel
bonjour,
voici ce qui peut m’intéresser dans votre liste :
table croisée KT 150 +alimentation avec régulation électronique + support
Plus divers matériels rapes;limes ,serres joints gouges,
si vous pouvez m'envoyer quelques photos de votre matériel divers et me faire une offre pour tout cela je vous en remercie.
Chrisitian
mon mail
.....
voici ce qui peut m’intéresser dans votre liste :
table croisée KT 150 +alimentation avec régulation électronique + support
Plus divers matériels rapes;limes ,serres joints gouges,
si vous pouvez m'envoyer quelques photos de votre matériel divers et me faire une offre pour tout cela je vous en remercie.
Chrisitian
mon mail
.....
VdC- Messages : 10
Re: Achete Materiel Atelier
Christian,
Tu ne devrais pas mettre ton adresse mail en clair sur le forum, les MP sont là pour ça.
Tu ne devrais pas mettre ton adresse mail en clair sur le forum, les MP sont là pour ça.
vente de matériel
Bonjour
Merci pour vôtre message, mais malheureusement pour vous ,un ami modéliste au courant de mes projets de vente de certain de mes petites machines ou outillage est venu hier à la maison et m'a fait une offre très convenable et je lui ai donc vendu ce matériel..Je suis désolé de vous décevoir
Cordialement
Jean Paul
Merci pour vôtre message, mais malheureusement pour vous ,un ami modéliste au courant de mes projets de vente de certain de mes petites machines ou outillage est venu hier à la maison et m'a fait une offre très convenable et je lui ai donc vendu ce matériel..Je suis désolé de vous décevoir
Cordialement
Jean Paul
black-crow- Messages : 5
Re: Achete Materiel Atelier
VdC a écrit:bonjour,
Merci de vos offres
Christian
Je peux te proposer une scie à chantourner Hegner Multicut 1 à 300€
Et un ensemble Proxxon bfw40 plus support bfb2000 la table croisée kt 150 l'étau proxxon qui va bien ainsi qu'un mandrin porte forêt pour 350€
Des photos sur demande.
gmd- Messages : 2
Ouillage d'atelier
Bonjour,
Je vends:
-Micro Fraiseuse M70 Pr oxxon -Table croisée avec brides de serrage + étau de précision PM 40 +fraises +clés 200 € (port compris) peu servi.
- Scie circulaire d'établi FK Proxxon avec lame + lame Super -Cut peu servi 200 € ( port compris )
Le tout en parfait état.
-Table de fraisage Dremel neuf,jamais servi 35€ ( port compris )
Cordialement
jclgfr
Je vends:
-Micro Fraiseuse M70 Pr oxxon -Table croisée avec brides de serrage + étau de précision PM 40 +fraises +clés 200 € (port compris) peu servi.
- Scie circulaire d'établi FK Proxxon avec lame + lame Super -Cut peu servi 200 € ( port compris )
Le tout en parfait état.
-Table de fraisage Dremel neuf,jamais servi 35€ ( port compris )
Cordialement
jclgfr
jclgfr- Messages : 41
Page 1 sur 1