Marine et Modélisme d'Arsenal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Web cam a bord ?

Aller en bas

Web cam a bord ? Empty Web cam a bord ?

Message  HALLET40 Jeu 31 Jan 2019 - 22:19

Bonsoir ;
Mon aversion pour les "trappes de visite" et la tentative de procéder autrement n'étant pas considérée complètement ridicule car ayant reçue des réponses intéressantes ce post  pour ne pas mélanger les sujets s'imposait !
En effet les endoscopes n'ont pratiquement pas de champ de par leur fonction et F. Jonet l'avait bien exprimé en écrivant qu'il fallait etre sur le bouton de culasse pour distinguer un canon ! Donc , André , ton conseil peut étre utilisé, je le confirme au prés des archives hospitalières …..pour les outils de chirurgie ,  mais moi n'ayant pas beaucoup de chance a Compiègne c'était un homme !! Très compréhensif il a bien rempli mon tiroir , mais !!!!! c'est tout .
Je fouine sur le net pratiquement depuis mon inscription sur ce forum . Et le matos décrit en début de réponse " MARIN" cher voisin Béarnais , ne convient effectivement pas, le cout mis a part, la sortie sur Iphone est incompatible en expo . Une boite de Toulouse était prète a me faire une étude , mais finalement je me suis souvenu d' ELCOM (Pau) ils diffusent le matos cité en second, Web cam 60° d'angle de champ, 5,8 mm de diamètre, 5 mini led réglables extérieurement et environ 50mm de long un peu genant . Très sympathique il me l'a faite rentrée spécialement avec un connecteur USB2! Si non c'est un système de vidéosurveillance avec une connectique spécifique . L 'essaie n'est pas vraiment décevant mais la soute aux poudres arrière n' est pas le ……  Zénith Smile le problème vient de l'autofocus avec 40mm de focale et dans un environnement confiné la seconde soute a gargousses est floue, faute a une épontille dans l'intervalle . Je pense pouvoir résoudre ce problème par un choix plus recherché des emplacements . Mais il faut décider maintenant une fois le faux pont bordé il faudra revenir aux "trous" !! Ceux qui ont construit ce navire dans son intégralité et a cette échelle pourraient me conseiller les meilleurs endroits et je les en remercie d'avance .
Tout le système devra etre pratiquement invisible et un tas de "spaghettis" est aussi laid que les ouvertures . La aussi les cameras passent dans les Ber, 4 a l'arrière et autant a l'avant , sans couper ni percer la quille , ça c'est le potentiel des Ber peut etre pas celui de ma bourse !! Pas tant le prix des Web cam (39€) pièce , que  le dispositif , quad intérieur avec un seul cable en sortie vers l'ordi ( Chouette j'en reviendrais aux colonnettes J;Fichant sous la quille) et probablement un logiciel de gestion d'images?? La hélas !  je ne possède pas le niveau .
Les 60° d'angle étant un peu juste et aucune matérialisation des coordonnées , je vais aller sur le site conseillé avant de commander les autres caméras , merci très sincèrement de votre aide . Cordiales salutations a tous .
HALLET40
HALLET40

Messages : 114
Date d'inscription : 01/06/2017
Localisation : LANDES

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum