Marine et Modélisme d'Arsenal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Intrepid

Aller en bas

Intrepid Empty Intrepid

Message  Blackheath9 Sam 25 Mai 2019 - 21:28

Messieurs: Ces dernières années, je me suis intéressé à la recherche d'informations sur le navire qui a donné son nom à l'ancien porte-avions américain "Intrepid". Mon nombre limité de recherches a permis de déterminer qu'il avait été nommé d'après une petite bombe ketch capturée par la marine américaine pendant les guerres de Barbarie en 1803. Au moment de sa capture, il était exploité sous le nom de "Mastico" par les Tripolitains. obtenu de l'Egypte, qui l'avait acquis des Français après le retrait de Napoléon en 1798. Je n'ai pu trouver aucun dessin, dessin, peinture ou autre description faisant autorité du navire.

J'aimerais trouver suffisamment d'informations pour construire un modèle de bateau, sachant qu'il peut ne jamais y avoir suffisamment d'informations détaillées pour une représentation vraiment exacte. À cette fin, si vous avez des informations sur ce navire que vous pouvez partager, ou si vous pouvez me diriger vers d'autres sources ou publications pouvant être utiles, je l'apprécierais grandement.

Merci beaucoup pour toute aide que vous pouvez apporter; J'attends votre réponse avec impatience.

Stewart Winn
Williamsburg, Virginie
Etats-Unis

Blackheath9

Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2019
Localisation : United States

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum