Progression
4 participants
Page 1 sur 1
Progression
Depuis un certain temps, temporairement dégage des soucis de charpente, et suivant avec intérêt les travaux des uns et des autres, il me semble noter des progrès très sensibles dans les constructions et finitions. Ce forum se perfectionne dans bien des domaines. L'émulation par certains n'y est pas étrangère et tant mieux.
Je crois qu'il était important de le souligner et de s'en réjouir.
Je crois qu'il était important de le souligner et de s'en réjouir.
Michel Saunier (†)- Messages : 8200
Re: Progression
Tout à fait d'accord et chaque jour je m’aperçois à quel point mon ignorance fait des progrès. Ceci étant c'est vrai que vous arrivez à faire des merveilles !
Michel
Michel
Bern- Messages : 1913
Tout à fait d'accord Michel , et comme tu le dis, grâce au savoir partagé de certains . Merci à eux
Dernière édition par a.piot le Dim 6 Oct 2019 - 11:59, édité 1 fois
Bonjour,
Je suis également de cet avis. On a a déjà parlé il y a quelques temps et il est exact que la qualité des modèles s'améliore tant sur le point de vue technique qu'esthétique. Les charpentes sont de plus en plus exactes et rigoureuses et, d'autre part, les conseils apportés sur la sculpture font qu'on a aujourd'hui des décors bien plus élaborés et réalistes.
Continuez comme ça, cette progression ne peut être que bénéfique pour notre activité.
Et merci à tous ceux qui apportent leur connaissances dans ce forum, quel que soit leur domaine "d'expertise" pour parler moderne.
Je suis également de cet avis. On a a déjà parlé il y a quelques temps et il est exact que la qualité des modèles s'améliore tant sur le point de vue technique qu'esthétique. Les charpentes sont de plus en plus exactes et rigoureuses et, d'autre part, les conseils apportés sur la sculpture font qu'on a aujourd'hui des décors bien plus élaborés et réalistes.
Continuez comme ça, cette progression ne peut être que bénéfique pour notre activité.
Et merci à tous ceux qui apportent leur connaissances dans ce forum, quel que soit leur domaine "d'expertise" pour parler moderne.
Page 1 sur 1