Marine et Modélisme d'Arsenal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Collection Poster Pokémon EV8.5 ...
Voir le deal

Un Belge aimerait s'y mettre aussi

Un Belge aimerait s'y mettre aussi Empty Un Belge aimerait s'y mettre aussi

Message  Cézanne. Mar 12 Nov 2019 - 19:43

Bonsoir à tous,

Je voudrais tout d'abord vous remercier pour m'avoir accèpté sur ce forum.
Pour ma présentation, voilà: Belge , 50 ans professions: opticien et orphèvre, papa d'une jeune fille de dix ans, divorcé, passionné de bateaux depuis mon enfance, J'ai construit quelques bateaux RC mais je préfère construire que naviguer. J'ai donc commencé la construction d'un Pen Duick au 1/40 en statique d'après le plan MRB. Construction qui est à l'arrêt depuis 2010 à cause d'un AVC  qui m'a rendu hémiplégique.
Depuis peu j'ai commencé la réparation de mon voilier RC gravement endommagé suite à une chute sur le tarmac au bord de l'étang du club. Récemment j'ai découvert une page Facebook traitant de modélisme d'arsenal et je suis intrigué. Admiratif d'abord, j'ai comme l'impression de voir la "cour des grands" par une petite fenêtre et j'aimerais apprendre comment vous faites pour construire ces merveilles. Je tape dans Google "débuter en modélsme d'arsenal" et je me retrouve ici.
Bonne soirée à tous,
à bientôt,

Frédéric
Voici mes deux premiers bateaux RC issus de kits:
Un Belge aimerait s'y mettre aussi Img_0710
Un Belge aimerait s'y mettre aussi Img_0711
Un Belge aimerait s'y mettre aussi 18209410
Cézanne.
Cézanne.

Revenir en haut Aller en bas