point de restauration informatique
2 participants
Page 1 sur 1
point de restauration informatique
Bonjour,
Aux calés de l'informatique
Je suis sur windows 10.
J'ai fait hier une restauration système, suite à l'installation d'un logiciel qui me créait plus de problèmes qu'autre chose. Ne pouvant le désinstaller complètement j'ai fait une restauration. c'est ce que je fait habituellement, c'est simple et efficace.
Les restaurations que l'on me propose (en allant sur autre) ne sont jamais supérieures à 15 jours, or j'ai lu que l'on pouvait avoir des points de restauration jusqu'à 90 jours.
Comment fait-on, pour pouvoir garder un point de restauration de 90 jours.
Comme quoi on peut pas tout faire avec le poirier
Jean-Jacques
Aux calés de l'informatique
Je suis sur windows 10.
J'ai fait hier une restauration système, suite à l'installation d'un logiciel qui me créait plus de problèmes qu'autre chose. Ne pouvant le désinstaller complètement j'ai fait une restauration. c'est ce que je fait habituellement, c'est simple et efficace.
Les restaurations que l'on me propose (en allant sur autre) ne sont jamais supérieures à 15 jours, or j'ai lu que l'on pouvait avoir des points de restauration jusqu'à 90 jours.
Comment fait-on, pour pouvoir garder un point de restauration de 90 jours.
Comme quoi on peut pas tout faire avec le poirier
Jean-Jacques
Re: point de restauration informatique
Lorsque l'on définie la protection système (points de restauration) on configure l'espace disque allouable à ces fichiers selon le principe: dernier entrant remplace le plus ancien. Soit tu augmentes l'espace disque et/ou tu supprimes manuellement des points de restauration intermédiaires.
bernardw- Messages : 839
Bonjour,
J'ai déjà augmenté l'espace mais je ne vois pas comment retirer un point de restauration isolément . Il me propose de tout retirer ou rien.
Jean-Jacques
J'ai déjà augmenté l'espace mais je ne vois pas comment retirer un point de restauration isolément . Il me propose de tout retirer ou rien.
Jean-Jacques
Bonjour,
Avec CCleaner, dans Outils puis restauration système, la liste des points s'affiche et ils peuvent être supprimés (sauf le dernier).
Avec CCleaner, dans Outils puis restauration système, la liste des points s'affiche et ils peuvent être supprimés (sauf le dernier).
bernardw- Messages : 839
Page 1 sur 1