Deces de Michel Mantin
+2
G. Delacroix
B_RIMLINGER
6 participants
Page 1 sur 1
Deces de Michel Mantin
Bjr;
Sur un autre fil de discussion, je viens d'apprendre le décès de Michel MANTIN vice président de l'A.A.M.M.
Ci après message de son fils Pascal:
" Bonjour,
Nous avons la grande tristesse de vous faire part du décès de Michel.
Pour lui rendre hommage, nous avons créé un espace inmemori sur lequel vous pouvez partager un témoignage, un souvenir ou une photo.
Voici le lien pour accéder à l'espace : https://link.inmemori.com/ok57k3
Vous pouvez le transmettre à tous ceux qui ont connu Michel pour leur permettre de participer.
Merci pour votre précieux soutien."
Bruno
Sur un autre fil de discussion, je viens d'apprendre le décès de Michel MANTIN vice président de l'A.A.M.M.
Ci après message de son fils Pascal:
" Bonjour,
Nous avons la grande tristesse de vous faire part du décès de Michel.
Pour lui rendre hommage, nous avons créé un espace inmemori sur lequel vous pouvez partager un témoignage, un souvenir ou une photo.
Voici le lien pour accéder à l'espace : https://link.inmemori.com/ok57k3
Vous pouvez le transmettre à tous ceux qui ont connu Michel pour leur permettre de participer.
Merci pour votre précieux soutien."
Bruno
Re: Deces de Michel Mantin
Bonsoir,
Encore un ancien qui part.
C'était un homme bien sympathique, nous l'avions rencontré à l'exposition de Saint-Malo et le courant était vite et bien passé avec nous, les Toulousains.
C'est un des hommes dont l'AAMM peut être fière, son charisme et de sa gentillesse en faisait une personne aimable et cultivée.
Qu'il repose en paix.
Gérard Delacroix
Encore un ancien qui part.
C'était un homme bien sympathique, nous l'avions rencontré à l'exposition de Saint-Malo et le courant était vite et bien passé avec nous, les Toulousains.
C'est un des hommes dont l'AAMM peut être fière, son charisme et de sa gentillesse en faisait une personne aimable et cultivée.
Qu'il repose en paix.
Gérard Delacroix
J'ai eu l'occasion non seulement de rencontrer Michel mais aussi de travailler avec lui à plusieurs reprises. Faisant référence à Saint-Malo nous avions préparé au Musée la réunion de Saint Malo et nous avions préparé un petit film sur les modèles à vapeur pour une borne interactive montrant un des aspect du modélisme naval .Plus tard Michel , tombé amoureux de mon remorqueur Cyrano ,tenait absolument à en faire un article dans Neptunia. Cette collaboration nous a permis de passer de bons moments avec le partage de ses connaissances et sont appétence à la découverte de domaines ( en fait très peu) qu'il connaissait moins.
J'en garde un excellent souvenir. Plusieurs membres du club MER ont collaboré avec lui pour des articles dans Neptunia, aussi au nom de mes amis du club, nous somme de pensée avec sa famille.
J-Pascal
J'en garde un excellent souvenir. Plusieurs membres du club MER ont collaboré avec lui pour des articles dans Neptunia, aussi au nom de mes amis du club, nous somme de pensée avec sa famille.
J-Pascal
jean pascal ducret- Messages : 239
Bien qu'étant inscrit à l'AAMM, je n'ai pas souvenir de l'avoir rencontré.
Toutes mes condoléances à sa famille ainsi qu'à ces amis qui assurément l'estimaient fort.
Toutes mes condoléances à sa famille ainsi qu'à ces amis qui assurément l'estimaient fort.
Je ne l'ai jamais rencontré non plus. J'adresse toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
Pierre Blanc- Messages : 3697
Mes meilleures condoléances à sa famille et ses proches. Bon vent MICHEL.
Michel Saunier (†)- Messages : 8200
Page 1 sur 1