Marine et Modélisme d'Arsenal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

exposition multidisciplinaire a Bressuire (79) le 25 et 26 septembre 2021

Aller en bas

exposition multidisciplinaire a Bressuire (79) le 25 et 26 septembre 2021 Empty exposition multidisciplinaire a Bressuire (79) le 25 et 26 septembre 2021

Message  HALLET40 Mar 7 Sep 2021 - 11:21

Bonjour ;
A reception d'un appel de M. Rambault Jack président de Bressuire Bocage Animations qui souhaiterais pour une expo les 25/26 Septembre sur les 10000m# de salle du pole "Bressuire Bocage"et 16ml de stand maximum alloué  la présence d'autres modéliste d'arsenal, il s'engage a trouver un logement abordable pour palier a la brièveté de la demande et certains autres avantages sont également offerts pour cet évènement !
Le contact et préféré par téléphone au 05 49 81 23 45  ou Jojo TALLIER responsable maquettes au O6 04 04 61 42 (préférable de ma part) ou éventuellement contact@bba.asso.fr .
J'y serais pour la première fois, mais des informations que je possède de modélistes naval qui ont participer a la première, il y règne une super ambiance très conviviale et respectable de tous les talents de loisir , mais M. Tallier que j'ai eu longuement au téléphone ,ce matin, semble apprécier spécialement le modélisme naval de haut niveau qu'il souhaiterais plus représentatif encore dans deux ans !! Bonne journée a tous cordialement .
HALLET40
HALLET40

Messages : 114
Date d'inscription : 01/06/2017
Localisation : LANDES

Bern et Francis Graviou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

exposition multidisciplinaire a Bressuire (79) le 25 et 26 septembre 2021 Empty Expo de Bressuire

Message  HALLET40 Lun 4 Oct 2021 - 21:20

exposition multidisciplinaire a Bressuire (79) le 25 et 26 septembre 2021 Dsc_1311
exposition multidisciplinaire a Bressuire (79) le 25 et 26 septembre 2021 Dsc_1312
exposition multidisciplinaire a Bressuire (79) le 25 et 26 septembre 2021 Dsc_1313
exposition multidisciplinaire a Bressuire (79) le 25 et 26 septembre 2021 Dsc_1314
Seulement quelques images de cette exposition , n'ayant sincèrement pas trouvé le temps de faire le tour des 9600m#d'espace avec pour l'occasion 100 Stands amateurs et 15 emplacements pro bien choisis , moins impactant qu' a Tarbes mais aussi a Soumoulou ce prochain dimanche . Les 350 Exposants ont vu passer quand mème 4000 visiteurs en période de pandémie et un W.E. plutôt maussade avec des averses violentes . En ce qui me concerne je n'ai pas vu passer le temps, beaucoup de visiteurs interréssés il ne fallait pas insister beaucoup pour provoquer un dialogue long avec au moins 25/30 personnes ,trés long pour une petite dizaine de modélistes confirmés dont plusieurs présidents de club . Quand a l'organisation qui offrait les deux repas de midi et un logement pour les plus éloignés le repas du samedi soir trés abordable a 19€ tout compris ne souffrait que d'un couscous pas vraiment réussi mais accompagné d'un chanteur amateur de trés bon niveau y compris dans l'animation . Aucune bousculade ni embouteillage en début mais surtout en fin d'expo du prêt de matériel de transport franchement suffisant avec des aides spontanées du personnelle . Je ne peut qu'encourager quiconque le souhaite a participer en 2023 a l'image d' Albi en 2019 par exemple ! Cordialement B.K.
HALLET40
HALLET40

Messages : 114
Date d'inscription : 01/06/2017
Localisation : LANDES

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum