L‘ Egyptienne
4 participants
Page 1 sur 1
Tobias- Messages : 263
Oliver et Olivers Historic Shipyard aiment ce message
Re: L‘ Egyptienne
Félicitations pour ce chef-d'œuvre. Quand commence la construction ?
Olivers Historic Shipyard- Messages : 620
oktay yaylacıkoral, Le Marin, Oliver et Olivers Historic Shipyard aiment ce message
Sehr gute Wahl,na da freu ich mich schon wenn du loslegst,hab sie ja auch im Regal,aber im Moment hab ich noch andre Projekte,also dann Tobia,viel spass und halt uns auf dem Laufenden !!
----
Je suis très content que tu aies commencé, je l'ai aussi sur mon étagère, mais j'ai d'autres projets en ce moment, alors Tobia, amuse-toi bien et tiens-nous au courant !
----
Je suis très content que tu aies commencé, je l'ai aussi sur mon étagère, mais j'ai d'autres projets en ce moment, alors Tobia, amuse-toi bien et tiens-nous au courant !
Oliver- Messages : 259
Tobias aime ce message
Ça va être génial Tobi. Un U, c'est bien, mais on n'a pas la place pour un modèle autonome. J'ai "malheureusement" un atelier identique. Mais il y a quand même beaucoup de place et on peut rarement tout avoir.
Olivers Historic Shipyard- Messages : 620
HB 17 et Tobias aiment ce message
Oliver a écrit:Sehr gute Wahl,na da freu ich mich schon wenn du loslegst,hab sie ja auch im Regal,aber im Moment hab ich noch andre Projekte,also dann Tobia,viel spass und halt uns auf dem Laufenden !!
----
Bonjour Oliver, je suis content de ton intérêt, mais en ce moment j'ai un autre projet (Le Coureur) et ensuite L'Amarante suivra, donc il y aura encore quelques années à venir. Veuillez m'excuser d'avoir écrit en allemand, c'était une erreur.
HB 17 aime ce message
Page 1 sur 1