Sites cachés par Google.
3 participants
Page 1 sur 1
Sites cachés par Google.
Mon épouse me met sous le nez un site permettant de télécharger tout à fait gratuitement près de 80.000 de titres de livre en anglais en format pdf... N’y croyant pas, j’ai testé simplement un des biens connus de la série Anatomy of..., soit HMS Victory, et miracle le MC Kain est sorti en format pdf sur ma tablette.
Il existe plusieurs sites pour toutes sortes de littératures y compris scientifique que Google nous cache ainsi.
Doutant de la légalité de tout cela, je n’en nommerai aucun... mais c'est interpellant, ou bien je suis un train en retard.
Le départ de l’info semble provenir de Hollande.
Il existe plusieurs sites pour toutes sortes de littératures y compris scientifique que Google nous cache ainsi.
Doutant de la légalité de tout cela, je n’en nommerai aucun... mais c'est interpellant, ou bien je suis un train en retard.
Le départ de l’info semble provenir de Hollande.
maqars- Messages : 1268
Re: Sites cachés par Google.
Attention à toutes les bestioles mal intentionnées qui pullulent sur ces sites. Mieux vaut rester honnêtes que de devoir changer de pc....
Marco- Messages : 22
le Spahi aime ce message
Re: Sites cachés par Google.
G. Delacroix a écrit:Bienvenue dans le Darknet
Je me doutais bien de quelque chose de pas net.
Des livres qu’elle avait acheté traitant de l’art thérapie s’y trouvent, mon test avec HMS Victory aussi.
Innocent nous sommes vis à vis-à-vis de ce fameux Darknet, mais pas idiots.
Raison pour laquelle je n’ai communiqué aucun lien !
Ceci dit je suis arrivé sur le site de téléchargement de livres en pdf non via Tor mais un moteur de recherche franco- français...
maqars- Messages : 1268
Page 1 sur 1