Planche de cuivre "Histoire nationale de la Marine et des marins français", circa 1880.
3 participants
Page 1 sur 1
G. Delacroix, Pierre Blanc, a.piot, hlt34, JMR47, laurent94, oktay yaylacıkoral et aiment ce message
Re: Planche de cuivre "Histoire nationale de la Marine et des marins français", circa 1880.
Bonjour,
Intéressant mais comment se fait il que la plaque ait été rognée ?
Je ne suis pas sûr que ce soit la plaque du livre. Certains détails diffèrent.
Re: Planche de cuivre "Histoire nationale de la Marine et des marins français", circa 1880.
Bonjour,
Oui, j'ai également noté ces particularités... Je ne sais pas combien d'éditions différentes du livre ont été produites (je ne possède que celle des clichés). Il s'agit peu-être de la plaque utilisée pour un autre format. Mystère !
Thierry
Oui, j'ai également noté ces particularités... Je ne sais pas combien d'éditions différentes du livre ont été produites (je ne possède que celle des clichés). Il s'agit peu-être de la plaque utilisée pour un autre format. Mystère !
Thierry
G. Delacroix a écrit:Bonjour,
... surtout quelle n'est pas en "Miroir".
Bruno
G. Delacroix et JMR47 aiment ce message
Bonjour Bruno,
Excellente remarque ! Ce gros "détail" m'avait échappé, je l'avoue bien humblement...
Thierry
Excellente remarque ! Ce gros "détail" m'avait échappé, je l'avoue bien humblement...
Thierry
G. Delacroix et JMR47 aiment ce message
Page 1 sur 1