Marine et Modélisme d'Arsenal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

Elementos teóricos prácticos de la construcción de navíos.

3 participants

Elementos teóricos prácticos de la construcción de navíos. Empty Elementos teóricos prácticos de la construcción de navíos.

Message  escabena Sam 21 Déc 2024 - 9:14

Bonjour, je voulais vous laisser une référence à un nouveau livre qui vient de paraître sur l'architecture et la construction navale espagnole au XVIIIe siècle. Je connais les auteurs et ils m'ont gentiment fourni la couverture d'un des tomes (il y a 2 tomes) à partager avec vous.
Au total, il y a près de 1 200 pages d'informations obtenues à partir de manuscrits originaux où sont fournies de nombreuses données sur les mâts, les voiles et les mesures des navires, frégates, etc.
J'ai pu voir l'ouvrage et je ne connais aucun autre ouvrage publié jusqu'à présent qui fournisse autant d'informations sur la construction navale espagnole. Je trouve cela très intéressant.
Le lien vers la librairie est :
https://www.nauticarobinson.com/libros/elementos-teorico-practicos-de-la-construccion-de-navios-2-vol/2000000610917/

Elementos teóricos prácticos de la construcción de navíos. Volume10

Dernière édition par escabena le Sam 21 Déc 2024 - 10:19, édité 1 fois

escabena

G. Delacroix, Francis Jonet, Bern, laurent94, athanor, le Spahi et Yoann gui aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elementos teóricos prácticos de la construcción de navíos. Empty Re: Elementos teóricos prácticos de la construcción de navíos.

Message  Yoann gui Sam 21 Déc 2024 - 10:00

En effet intéressant Smile
La Salamandre en couverture ?

Le lien ne fonctionne pas sur mon téléphone ?
Yoann gui
Yoann gui

Elementos teóricos prácticos de la construcción de navíos. Empty Re: Elementos teóricos prácticos de la construcción de navíos.

Message  G. Delacroix Sam 21 Déc 2024 - 10:17

Réparé.

Elementos teóricos prácticos de la construcción de navíos. 522816

Admin

http://www.gerard-delacroix.fr

escabena aime ce message

Message  Yoann gui Sam 21 Déc 2024 - 12:35

Merci Smile

Est ce qu'une traduction est prévue ? (Anglais ou Français) ?
Yoann gui
Yoann gui

Message  escabena Sam 21 Déc 2024 - 13:51

Bonjour Yoann, l'ouvrage est une auto-édition des auteurs qui a été très laborieuse et compliquée avec les moyens dont ils disposent. Aujourd'hui, ils ne disposent pas de moyens suffisants pour entreprendre la traduction en anglais ou en français.

Salutations.

escabena

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé