Elementos teóricos prácticos de la construcción de navíos.
3 participants
Marine et Modélisme d'Arsenal :: BIBLIOGRAPHIE & DOCUMENTATION "Bibliothèque Didier Solignat" :: Nouvelles publications
Page 1 sur 1
Elementos teóricos prácticos de la construcción de navíos.
Bonjour, je voulais vous laisser une référence à un nouveau livre qui vient de paraître sur l'architecture et la construction navale espagnole au XVIIIe siècle. Je connais les auteurs et ils m'ont gentiment fourni la couverture d'un des tomes (il y a 2 tomes) à partager avec vous.
Au total, il y a près de 1 200 pages d'informations obtenues à partir de manuscrits originaux où sont fournies de nombreuses données sur les mâts, les voiles et les mesures des navires, frégates, etc.
J'ai pu voir l'ouvrage et je ne connais aucun autre ouvrage publié jusqu'à présent qui fournisse autant d'informations sur la construction navale espagnole. Je trouve cela très intéressant.
Le lien vers la librairie est :
https://www.nauticarobinson.com/libros/elementos-teorico-practicos-de-la-construccion-de-navios-2-vol/2000000610917/
Au total, il y a près de 1 200 pages d'informations obtenues à partir de manuscrits originaux où sont fournies de nombreuses données sur les mâts, les voiles et les mesures des navires, frégates, etc.
J'ai pu voir l'ouvrage et je ne connais aucun autre ouvrage publié jusqu'à présent qui fournisse autant d'informations sur la construction navale espagnole. Je trouve cela très intéressant.
Le lien vers la librairie est :
https://www.nauticarobinson.com/libros/elementos-teorico-practicos-de-la-construccion-de-navios-2-vol/2000000610917/
Dernière édition par escabena le Sam 21 Déc 2024 - 10:19, édité 1 fois
escabena- Messages : 2
G. Delacroix, Francis Jonet, Bern, laurent94, athanor, le Spahi et Yoann gui aiment ce message
Re: Elementos teóricos prácticos de la construcción de navíos.
En effet intéressant
La Salamandre en couverture ?
Le lien ne fonctionne pas sur mon téléphone ?
La Salamandre en couverture ?
Le lien ne fonctionne pas sur mon téléphone ?
Yoann gui- Messages : 1320
Merci
Est ce qu'une traduction est prévue ? (Anglais ou Français) ?
Est ce qu'une traduction est prévue ? (Anglais ou Français) ?
Yoann gui- Messages : 1320
Bonjour Yoann, l'ouvrage est une auto-édition des auteurs qui a été très laborieuse et compliquée avec les moyens dont ils disposent. Aujourd'hui, ils ne disposent pas de moyens suffisants pour entreprendre la traduction en anglais ou en français.
Salutations.
Salutations.
escabena- Messages : 2
Marine et Modélisme d'Arsenal :: BIBLIOGRAPHIE & DOCUMENTATION "Bibliothèque Didier Solignat" :: Nouvelles publications
Page 1 sur 1