Coup de chapeau
+7
Carrick
ange
Pierre Rouanne
Bern
Moussaillon
Wpatrick
g.besson
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Coup de chapeau
A la suite de ces deux pages je pense que je vais à l'Arsenal me réserver et à ce qui s'y rapporte.
Pierre
Pierre
G. Delacroix a écrit:Je me faisais la même réflexion hier soir, un sujet sur la gentillesse et l'altruisme de certains membres qui a viré aux blagues potaches et tourne maintenant aux discussions acides...
Et tout ça en moins de deux pages.
Je me disais la même chose hier soir , sans toutefois juger qui que ce soit.
En fait ,dès que l'on parle politique ,d'argent ,de foot ,ou de femme ça tourne toujours vinaigre dans tous les cafés.
Et puis ne l'oublions pas ,parfois quelques phrases verbales pour se taquiner n'ont pas la même teneur une fois écrites .
Le coup de chapeau de Gérard désignait la générosité de ce forum...
Patrick
Eric !EricLem a écrit: je me contente de parler de modélisme, et de temps en temps de déconne, et je n'ai pas de leçon à recevoir, merci.
Moi, je me contente de parler de voile, un peu, de déconner, beaucoup, même très bassement, j'aime et j'y nage très bien, venant de très bas.
On peut me modérer tant qu'on veut, et on ne se gêne pas, je trouve çà normal puisque je charrie.
Carrick- Messages : 4269
Il ne faut pas se formaliser. La liberté d'expression est un droit inaliénable et il vaut mieux pratiquer le droit de non-réponse en cas de dérive non contrôlée, plutôt que d'alimenter la polémique.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2