Port-Louis
+2
Carrick
Pierre Rouanne
6 participants
Page 1 sur 1
Port-Louis
Pour ceux qui ne connaissent pas un petit reportage sur le Musée
http://www.musee-marine.fr/index.php?lg=fr&nav=1318
Pierre
http://www.musee-marine.fr/index.php?lg=fr&nav=1318
Pierre
Re: Port-Louis
Comme tu le précises, Pierre, c'est un petit reportage, tout petit. Je ne suis pas d'humeur à flinguer aujourd'hui, mais y a des gens, j'te jure ... !
Carrick- Messages : 4269
Et l'autre prout-prout-ma chère, au discours d'une vacuité confondante, qui n'a pas été foutue-capable de citer une seule Société de Sauvetage, par contre aucun problème pour citer le généreux donateur d'archéologie, quelquefois qu'il ait encore besoin de dégager son grenier, même pas vu un bâtiment de la Cie !!!
Carrick- Messages : 4269
Merci Pierre pour ce lien. Je ne connais malheureusement pas ce musée ( j'attends depuis longtemps une prochaine halte en Morbihan ) mais je suppose qu'il recèle bien d'autres trésors et notamment sans doute quelques modèles d'arsenal digne d'intérêt et autres trouvailles archéologiques intéressantes ?
Invité- Invité
Comme qui dirait , ça vaut pas un coup de cidre ni une ch'ti blonde !
Comme conclusion de ce reportage , je ne fais que reprendre ce qui est écrit mot pour mot ...
Le reportage
Environnement sonore et films complètent cette immersion dans l’univers abyssal .
A refaire !
Patrick
Dois-je rappeler ceci :
Que l'on parle de moi en bien ou en mal peu importe, le principal est qu'on en parle.
Pierre
Que l'on parle de moi en bien ou en mal peu importe, le principal est qu'on en parle.
Pierre
elle a parlé de toi Pierre, j'ai pas entendu!
g.besson- Messages : 1644
Page 1 sur 1