Ange et les Compagnons de la Lime...
+4
Neko
cornic
ange
G. Delacroix
8 participants
Page 1 sur 1
... ont un bel article de 4 pages dans Bateau-modèle.
Toutes mes félicitations pour le contenu de cet article qui nous en apprend un peu plus sur le personnage et son implication.
Toutes mes félicitations pour le contenu de cet article qui nous en apprend un peu plus sur le personnage et son implication.
Re:Ange et les compagnons de la lime
Bonsoir,
Heureusement,des hommes et des femmes s'impliquent encore de nos jours,sans arrière pensée, sans notion de pouvoir ou de fric ; Seulement pour aider les autres; Ca fait du bien..
Michel
Heureusement,des hommes et des femmes s'impliquent encore de nos jours,sans arrière pensée, sans notion de pouvoir ou de fric ; Seulement pour aider les autres; Ca fait du bien..
Michel
Invité- Invité
Re: Ange et les Compagnons de la Lime...
Savoir donner de son temps et de son coeur tout simplement, une belle leçon de vie !
Bravo Jacques !
Wilfrid
Bravo Jacques !
Wilfrid
Invité- Invité
Bonsoir, monsieur Delacroix
Je vous remercie, très sincèrement, pour votre "dédicace". Cela me touche beaucoup et vais m'empresser d'en faire part à mes Compagnons de la Lime.
Très cordialement
Jacques
Je vous remercie, très sincèrement, pour votre "dédicace". Cela me touche beaucoup et vais m'empresser d'en faire part à mes Compagnons de la Lime.
Très cordialement
Jacques
Moi qui m'était décidé à ne plus acheter ces magasines de modélisme ... je vais devoir faire une exception ..
cornic- Messages : 564
Je viens de lire ce bel article, mes compliments pour votre travail et votre implication.
Je constate juste qu'il est dommage d'attendre un tel article pour avoir enfin des photos de vos oeuvres alors que vous nous en proposez si peu sur ce forum!
Ca ne serait pas pêché d'orgeuil que de nous en faire davantage profiter, et ce que vous réalisez mérite le coup d'oeil!!
Neko- Messages : 2021
DES PHOTOS ! DES PHOTOS ! DES PHOTOS !
Merci d'avance...
De la part de tout le Forum !
Merci d'avance...
De la part de tout le Forum !
koala_57- Messages : 163
Mes respects Monsieur Ange... gardien, vraiment.
Invité- Invité
Il ya un lien pour afficher l'article? Vous savez, la Légion étrangère.
nostromo- Messages : 1024
Bonjour, Messieurs,
Je suis très sensible à vos compliments qui vont alimenter les conversations avec mes Compagnons de la Lime.
Au sujet des photos : j'en ai déposé quelques unes (dont le Doris) mais j'avoue que je suis quelque peu en retrait avec celles-ci. Pour l'heure, je pourrai déposer sur le forum un diaporama que j'ai réalisé avec mes Compagnons de la Lime retraçant la construction du Gros Ventre mais je ne sais pas comment m'y prendre.(il s'agit d'un DVD) S'il vous est possible de patienter quelques jours, j'enverrai d'autres photos de mon vaisseau de 74 canons ?
Pour Nostromorichard : Je n'ai pas regardé sur le site de Bateau Modèle si l'article est inscrit (http://www.bateaumodele.com/forum/)
Je vous souhaite de passer un très bon week-end
Très cordialement à Vous
Jacques
Je suis très sensible à vos compliments qui vont alimenter les conversations avec mes Compagnons de la Lime.
Au sujet des photos : j'en ai déposé quelques unes (dont le Doris) mais j'avoue que je suis quelque peu en retrait avec celles-ci. Pour l'heure, je pourrai déposer sur le forum un diaporama que j'ai réalisé avec mes Compagnons de la Lime retraçant la construction du Gros Ventre mais je ne sais pas comment m'y prendre.(il s'agit d'un DVD) S'il vous est possible de patienter quelques jours, j'enverrai d'autres photos de mon vaisseau de 74 canons ?
Pour Nostromorichard : Je n'ai pas regardé sur le site de Bateau Modèle si l'article est inscrit (http://www.bateaumodele.com/forum/)
Je vous souhaite de passer un très bon week-end
Très cordialement à Vous
Jacques
Merci M. Jacques.
nostromo- Messages : 1024
Au pied du sapin un DVD sur "Les compagnons de la lime" , un beau film à voir ...
Merci Jacques pour le DVd et tu salues tous les artistes .
Patrick
Merci pour le DVD, Jacques, je te remercie publiquement, un reisegnement pour moi et, je crois, pour tous
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de regarder ce film et vos compliments que je rapporterai à mes Compagnons de la Lime
dès le 05 janvier (reprise de l'atelier).
Bonne fin d'année à vous.
Très cordialement
Jacques
Je vous remercie d'avoir pris le temps de regarder ce film et vos compliments que je rapporterai à mes Compagnons de la Lime
dès le 05 janvier (reprise de l'atelier).
Bonne fin d'année à vous.
Très cordialement
Jacques
Bonjour,
J'ai enfin pris le temps moi aussi de regarder le DVD offert par Ange. Tous mes compliments pour votre engagement. Les modèles visibles sur le disque sont jolis à voir, mais le mieux ce sont les sourires sur les visages de ceux qui les réalisent.
Bravo, vraiment!
J'ai enfin pris le temps moi aussi de regarder le DVD offert par Ange. Tous mes compliments pour votre engagement. Les modèles visibles sur le disque sont jolis à voir, mais le mieux ce sont les sourires sur les visages de ceux qui les réalisent.
Bravo, vraiment!
Neko- Messages : 2021
Bonsoir, Neko
Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour apprécier les scènes de vie des Compagnons de la Lime. Je rentre de mon atelier (nous étions 20 personnes et il en manquait!) où la Vie explosait du plaisir de se retrouver pour partager les "riens" de la Vie.. Cela bruissait, c'était magnifique!
Je rapporterai votre compliment à mes Amis.
Bien cordialement
Jacques
Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour apprécier les scènes de vie des Compagnons de la Lime. Je rentre de mon atelier (nous étions 20 personnes et il en manquait!) où la Vie explosait du plaisir de se retrouver pour partager les "riens" de la Vie.. Cela bruissait, c'était magnifique!
Je rapporterai votre compliment à mes Amis.
Bien cordialement
Jacques
Page 1 sur 1