Quels sujets pour progresser?
3 participants
Page 1 sur 1
Quels sujets pour progresser?
Voila,
je suis plutôt nouveau dans le modélisme naval (j'ai un kit de canot breton à mon actif, et un doris).
Que me conseilleriez-vous pour progresser, après le doris?
JB
je suis plutôt nouveau dans le modélisme naval (j'ai un kit de canot breton à mon actif, et un doris).
Que me conseilleriez-vous pour progresser, après le doris?
JB
Invité- Invité
Re:quel sujet pour progresser
Bonjour,
Allez dans la rubrique"café de la marine" vous y trouverez un sujet "monos pour débutants";Bonne chance,
Michel
Allez dans la rubrique"café de la marine" vous y trouverez un sujet "monos pour débutants";Bonne chance,
Michel
Invité- Invité
Re: Quels sujets pour progresser?
jb a écrit: Que me conseilleriez-vous pour progresser, après le doris?
Vu votre niveau (ce n'est pas un jugement ni une réflexion désagréable ), pas l'ombre d'une hésitation : "La Chaloupe Armée" s'impose. C'est une mono complète, spécialement étudiée pour débuter l'Arsenal, il y a de nombreux posts sur ce sujet sur le forum; le site de Jean-Jacques est incontournable et très détaillé et, même si vous calez sur certains accessoires ou que vous ne savez pas où commander du bois, il y a un fournisseur qui peut vous procurer tous les matériaux nécessaires à sa fabrication.
Il y aussi le "Bateau de Lanvéoc" mais pour un début vous ne bénéficierez pas de la même documentation sur ce forum et sur le net.
Bon courage... et bienvenu au club !
quel sujet pour progresser?
Bonjour JB,
pour une fois que je peux répondre à une question !
Site de "la chaloupe armée en guerre 1834":
http://hlt34.free.fr/journal/accueil_207.htm
C'est plus que complet, il y a même du tournage !
Je suis encore plus novice que vous car je n'ai encore rien commencé, mais je lis ce forum depuis aout 2009 !
QUE DU BONHEUR !!!
Bon courage
JCS
JCS
pour une fois que je peux répondre à une question !
Site de "la chaloupe armée en guerre 1834":
http://hlt34.free.fr/journal/accueil_207.htm
C'est plus que complet, il y a même du tournage !
Je suis encore plus novice que vous car je n'ai encore rien commencé, mais je lis ce forum depuis aout 2009 !
QUE DU BONHEUR !!!
Bon courage
JCS
JCS
koala_57- Messages : 163
Re: Quels sujets pour progresser?
Bonjour, JB
Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum et serai flatté de partager mes connaissances dans vos aspirations.
Indubitablement, la Chaloupe Armée devrait vous aider à passer le cap du kit à l'Arsenal.
J'ai lu que vous avez construit le Doris : j'ai réalisé le même travail avec mes élèves aveugles. Nous pourrions partager nos aventures sur ce sujet ?
Au plaisir de vous lire
Cordialement
Jacques
Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum et serai flatté de partager mes connaissances dans vos aspirations.
Indubitablement, la Chaloupe Armée devrait vous aider à passer le cap du kit à l'Arsenal.
J'ai lu que vous avez construit le Doris : j'ai réalisé le même travail avec mes élèves aveugles. Nous pourrions partager nos aventures sur ce sujet ?
Au plaisir de vous lire
Cordialement
Jacques
Page 1 sur 1