Bordage cintré
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Bordage cintré
C'est quoi ce canot plein de trous ? un vivier à kranked ?
Carrick- Messages : 4269
ça ressemblerait à un chébec avec des virures de pont achement balèzes !
g.besson- Messages : 1644
Curieux ce bordé de pont, encore un élucubration de kit.
Et, au passage un coup de pub pour un site payant qu'on avait éliminé me semble-il...
Et, au passage un coup de pub pour un site payant qu'on avait éliminé me semble-il...
Bonjour G. Delacroix,
J'ajouterai à votre dernière phrase : "... dont le fondateur n'est rien d'autre que Hubert S. Curieuse approche pour un nouveau venu.".
Enfin, c'est avis n'engage que moi !
Cordialement
J'ajouterai à votre dernière phrase : "... dont le fondateur n'est rien d'autre que Hubert S. Curieuse approche pour un nouveau venu.".
Enfin, c'est avis n'engage que moi !
Cordialement
jolibob- Messages : 97
J'ajouterai pour ma part et en réponse à votre remarque que H. S. n'est pas un nouveau venu. Il y a eu une sorte de contentieux dans l'ancien forum au sujet de son site payant alimenté par les informations qu'il venait prendre dans le forum. D'où mon commentaire.
Y a comme une odeur de pub dans l'air
PS: Je vous prête ma grande vergue ?
PS: Je vous prête ma grande vergue ?
Invité- Invité
G. Delacroix a écrit:J'ajouterai pour ma part et en réponse à votre remarque que H. S. n'est pas un nouveau venu. Il y a eu une sorte de contentieux dans l'ancien forum au sujet de son site payant alimenté par les informations qu'il venait prendre dans le forum. D'où mon commentaire.
Une petite liste des informations "piratées" serait la bienvenue. Je me ferais un plaisir de lier ces informations à votre Forum.
Hubert
Invité- Invité
Page 1 sur 1