Marine et Modélisme d'Arsenal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Réunion de modélistes au musée de la marine de Paris

Aller en bas

Réunion de modélistes au musée de la marine de Paris Empty Réunion de modélistes au musée de la marine de Paris

Message  Invité Dim 17 Juil - 12:15

Bonjour, est-ce moi où il fut un temps où de telles réunions avaient lieu? Est-il révolu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion de modélistes au musée de la marine de Paris Empty Re: Réunion de modélistes au musée de la marine de Paris

Message  Francis Jonet Dim 17 Juil - 16:13

C'est toi mon vieux !
La dernière a eu lieu le 27 juin.

Francis.
Francis Jonet
Francis Jonet
Modérateur

Messages : 9366
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Moulin-Neuf - Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de modélistes au musée de la marine de Paris Empty Re: Réunion de modélistes au musée de la marine de Paris

Message  Invité Dim 17 Juil - 16:32

Réunion de modélistes au musée de la marine de Paris 651131 Alors tant mieux!Où cela a-t-il lieu, où trouve-t-on l'agenda (pas vu sur le site aamm...)?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion de modélistes au musée de la marine de Paris Empty Re: Réunion de modélistes au musée de la marine de Paris

Message  Invité Dim 17 Juil - 16:44

drunken Ok, je viens de le voir dans le programme des conférences, la prochaine le 12 décembre; je pensais ces réunions beaucoup plus régulières et donc ayant leur agenda distinct des conférences... Réunion de modélistes au musée de la marine de Paris 52989

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion de modélistes au musée de la marine de Paris Empty Re: Réunion de modélistes au musée de la marine de Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum