Marine et Modélisme d'Arsenal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Instructions de montage Wasa Billing boats

2 participants

Aller en bas

Instructions de montage Wasa Billing boats Empty Instructions de montage Wasa Billing boats

Message  Invité Mar 24 Avr 2012 - 13:55

Bonjour à tous ; ceci est mon premier post . j'espère donc l'avoir mis au bon endroit sur le forum .

une rapide présentation : j'ai 17 ans , j'habite à Strasbourg et j'ai commencé hier mon premier modèle en bois . ou plutôt continué puisque c'est un wasa de billing boats acheté et commencé il y a 20 ans , inachevé seul problème c'est qu'il me manque toute la documentation . j'ai recherché sur les sites officiels , il y en a mais elle est incomplète et je vois pas comment s'en sortir sans ... voilà tout l'objet de ce post , j'aimerais que quelqu'un ait l'amabilité de scanner tout les livrets d'instructions et de les poster dans la mesure du possible .

ps : c'est un sujet de dolphin sur le même kit qui m'a conduit ici

merci , maxime

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Instructions de montage Wasa Billing boats Empty Re: Instructions de montage Wasa Billing boats

Message  Olivier Bello Mar 24 Avr 2012 - 15:49

Bonjour,
A 17 ans, un modèle commencé il y a 20 ans, ce doit être une intense vie "in utero"!
Olivier.

Olivier Bello

Messages : 225
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Montbéliard

http://Arsenal-modelist.com

Revenir en haut Aller en bas

Instructions de montage Wasa Billing boats Empty Re: Instructions de montage Wasa Billing boats

Message  Invité Mar 24 Avr 2012 - 21:58

oui , désolé j'ai oublié d'en parler , j'avais prévu de l'expliquer ... c'est mon père qui l'a commencé il y a vingt ans et c'est moi qui prends la relève , je voulais déjà m'y attaquer il y à 5 ans mais je n'avais pas l’expérience des maquettes assez poussée . aujourd'hui c'est différent .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Instructions de montage Wasa Billing boats Empty Re: Instructions de montage Wasa Billing boats

Message  Francis Jonet Mar 24 Avr 2012 - 22:11

Maxime,
Bienvenue parmi nous.
Fais tes présentations dans le sujet had oc, du côté du café de la marine. Il n'est pas certain de tout le monde te lise ici.

_______________________________________________
Francis
Francis Jonet
Francis Jonet
Modérateur

Messages : 9371
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Moulin-Neuf - Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Instructions de montage Wasa Billing boats Empty Re: Instructions de montage Wasa Billing boats

Message  Invité Mar 24 Avr 2012 - 22:34

d'accord , merci je trouvais pas la rubrique présentation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Instructions de montage Wasa Billing boats Empty Re: Instructions de montage Wasa Billing boats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum