Marine et Modélisme d'Arsenal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Saint Renan

Aller en bas

Saint Renan Empty Saint Renan

Message  Pierre Rouanne Dim 13 Mar 2016 - 17:42

Une Expo était proposée à St Renan petite ville au nord-ouest de Brest (7815 habitants)

Pour une fois je me suis déplacé en tant que visiteur, le modélisme d'Arsenal y était en bonne place, je ne vais pas vous fatiguer avec les photos des modèles déjà vus à Chateaulin à part deux.

Une vue d'ensemble de stand de l'AAMM :

Saint Renan St-ren11

Du vu à Chateaulin le G...........T (GOKSTADSKIBET) de Pierre Durand :

Saint Renan St-ren12

Un modèle que je n'avais pas vu depuis fort longtemps La Traversière d'André Miossec (Bateau destiné à traverser la rade de Brest

Saint Renan St-ren13

Vue à Chateaulin également l'Anémone d'Eric L'Emaillet, la proue pas encore finie :

Saint Renan St-ren14

A mon grand regret j'ai oublié le nom du modéliste qui était sur son propre stand qui présentait en autres deux très beaux modèles ;
Le Soleil Royal Heller au 1/100ème :

Saint Renan St-ren15

La Belle Poule de J. Boudriot en Arsenal au 1/72èmè :

Saint Renan St-ren16

Rien à voir avec le Modélisme Naval
Une figurine dont l'auteur est celui qui partage avec moi la folie d'organiser un Salon de modélisme : Jean-Jacques De Pryck qui a aussi une très belle galère commencée avec les plans de l'AAMM et finie en utilisant la monographie de La Fleur de Lis de Gérard.

Saint Renan St-ren17

Le Fin du Fin c'est le superbe moment que nous avons passé à l'heure de midi grâce à Jeanne et Pierre Masson, regardez, bien que la photo ne soit pas aussi bonne que l'ambiance :

Saint Renan St-ren18

Pierre




Pierre Rouanne
Pierre Rouanne

Messages : 6412
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Le Roc St André 56460

http://pagesperso-orange.fr/pierre.rouanne/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum