Marine et Modélisme d'Arsenal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Canon Armstrong de l'époque victorienne

2 participants

Aller en bas

Canon Armstrong de l'époque victorienne Empty Canon Armstrong de l'époque victorienne

Message  Dumas Lun 23 Aoû 2010 - 13:58

Bonjour à tous.
J'ai enfin trouvé la manière de revenir sur le site. Ma question est à double volets. Je suis en train de compléter un canon britannique de l'époque victorienne et je manque d'informations pour le compléter avec les accessoires qui l'accompagnent.

Première question : Est-ce que ce forum est ouvert à l'artillerie ancienne qui ne soit pas navale ?

Deuxième question : Comment on fait pour insérer des photos ?

Merci et au bonheur de vous lire

Dumas
Dumas
Dumas

Messages : 633
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Chicoutimi, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Canon Armstrong de l'époque victorienne Empty Re: Canon Armstrong de l'époque victorienne

Message  G. Delacroix Lun 23 Aoû 2010 - 16:55

On peut bien sûr poster sur l'artillerie qui n'est pas navale, à part les affûts, la différence est minime et l'apport certainement enrichissant.
Par contre, il n'est pas dit que vous obteniez des réponses...
Pour insérer des photos, il faut soit faire hébergé avec cette icône : Canon Armstrong de l'époque victorienne Picture_save soit indiquer l'adresse d'une image déjà hébergée avec celle là : Canon Armstrong de l'époque victorienne Picture
Canon Armstrong de l'époque victorienne 522816

_______________________________________________
Marine et Modélisme d'Arsenal... le site !
G. Delacroix
G. Delacroix
Admin

Messages : 11143
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Toulouse

http://www.gerard-delacroix.fr

Revenir en haut Aller en bas

Canon Armstrong de l'époque victorienne Empty Re: Canon Armstrong de l'époque victorienne

Message  Dumas Lun 23 Aoû 2010 - 17:15

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Je vais voir de quelle manière je peux contribuer à votre forum qui, soit dit en passant, est une totale réussite et un lieu de rencontres pour modélistes francophiles du plus haut niveau.

Chapeau à vous et bravo aux participants (tes) !...

Dumas
Dumas
Dumas

Messages : 633
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Chicoutimi, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Canon Armstrong de l'époque victorienne Empty Re: Canon Armstrong de l'époque victorienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum