Marine et Modélisme d'Arsenal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

recherche plans (les bons ) de la maquette la Recouvrance

+3
petitfred
pollux
gaitpaul76
7 participants

Aller en bas

recherche plans (les bons ) de la maquette la Recouvrance  Empty recherche plans (les bons ) de la maquette la Recouvrance

Message  gaitpaul76 Mar 6 Fév 2018 - 16:59

les plans d'origine Soclaine sont partiellement incorrecte , je cherche désespérément afin de finir cette maquette
chassée-marée ne fournit pas assez de précision et je serais très reconnaissant si l'on peu me dépanner merci d'avance mais je galère trop ,

gaitpaul76

Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2018
Localisation : 92290 chatenay-malabry

Revenir en haut Aller en bas

recherche plans (les bons ) de la maquette la Recouvrance  Empty Re: recherche plans (les bons ) de la maquette la Recouvrance

Message  pollux Mar 6 Fév 2018 - 17:46

Bien le bonjour.
pollux
pollux

Messages : 2339
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

recherche plans (les bons ) de la maquette la Recouvrance  Empty Re: recherche plans (les bons ) de la maquette la Recouvrance

Message  petitfred Mar 6 Fév 2018 - 19:25

Bonjour
bonsoir !!!
c'est vrai  !!! un bonjour ou un merci ne coûte rien !!! recherche plans (les bons ) de la maquette la Recouvrance  450410

petitfred

Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : montelimar

francis47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

recherche plans (les bons ) de la maquette la Recouvrance  Empty suite en essai

Message  gaitpaul76 Mer 7 Fév 2018 - 2:12

oui et bien bonsoir et merci de me répondre recherche plans (les bons ) de la maquette la Recouvrance  522816

gaitpaul76

Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2018
Localisation : 92290 chatenay-malabry

Revenir en haut Aller en bas

recherche plans (les bons ) de la maquette la Recouvrance  Empty Plans de la Recouvrance

Message  Marius Dim 18 Fév 2018 - 7:49

Bonjour ,
Chez  AAMM a Paris tu peut trouver des nouveau plans au 1:50 de la goelette la Recouvrance, avec aussi des photos.
Je ne peut rien dire sur la qualité des plans , mais l'AAMM est surement trés serieuse.
Salutations a tous
Marius

Marius

Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche plans (les bons ) de la maquette la Recouvrance  Empty Re: recherche plans (les bons ) de la maquette la Recouvrance

Message  Bern Dim 18 Fév 2018 - 10:36

Bonjour,

C'est bon, selon moi, je les ai commandé et comme l'écrit Marius, c'est la qualité AAMM. De plus les photos sont bonnes et c'est un avantage. Je pense que notre ami Carrick pourrait en dire plus : il a participé à la construction et la décoration. Quand nous allons en Bretagne nous essayons de partager un repas avec ce Grand bonhomme et son épouse dans un restaurant du quai et il nous invite au chantier du Guip à côté duquel la Recouvrance a son poste derrière l'abeille Bourbon : nostalgie, nostalgie quand tu nous tiens...

Michel

Bern

Messages : 1855
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Matran Canton de Fribourg Suisse

Revenir en haut Aller en bas

recherche plans (les bons ) de la maquette la Recouvrance  Empty Re: recherche plans (les bons ) de la maquette la Recouvrance

Message  Carrick Dim 18 Fév 2018 - 11:16

Oui, les plans de l'AAMM sont des plans "autorisés" par les anciens de la section "construction" de la goélette, et par Yann Mauffret, le constructeur. J'y ai également participé, en effet.

            Ne rien suivre dans les plans de la boîte, tout est faux, je peux l'attester, venant d'en faire un montage pour un ami. Ne parlons pas des bois proposés !  sunny
Carrick
Carrick

Messages : 4253
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Plougastel

Revenir en haut Aller en bas

recherche plans (les bons ) de la maquette la Recouvrance  Empty je veux trouver les plans de la recouvrance sur le site de l'AAMM , rien

Message  gaitpaul76 Ven 30 Nov 2018 - 19:26

gaitpaul76 a écrit:oui et bien bonsoir et merci de me répondre recherche plans (les bons ) de la maquette la Recouvrance  522816

bonsoir
je suis toujours en recherche de plans juste , mais sur le site de l'AAMM , je n'ai rien trouvé ? car je galère avec les plans faux de la maquette de la recouvrance
ce n'est pas pour moi , c'est pour un ami qui a commencé cette maquette il y a 18 ans , il ne peux plus la finir ( j'aurais du réfléchir avant de m'engager , mais je s;) Bonjour uis correcte et je la finirais ? ( j'ai 77 ans et j'ai 2 autres voiliers a faire le belem et l'hermione ?? alors je serais tres reconnaissant si on me donnais un 'tuyau comment se procurer les plans chez l'AAMM merci par avance, j'expert ne pas avoir été trop long dans mes explications

gaitpaul76

Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2018
Localisation : 92290 chatenay-malabry

Revenir en haut Aller en bas

recherche plans (les bons ) de la maquette la Recouvrance  Empty Re: recherche plans (les bons ) de la maquette la Recouvrance

Message  laurent94 Ven 30 Nov 2018 - 19:36


_______________________________________________
Ils ne savaient pas que c’était impossible alors ils l’ont fait.
(Mark Twain)

laurent94
Modérateur

Messages : 980
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Arles sur Tech

Revenir en haut Aller en bas

recherche plans (les bons ) de la maquette la Recouvrance  Empty les plans de la recouvrance

Message  gaitpaul76 Ven 30 Nov 2018 - 20:39

laurent94 a écrit:Bonsoir,
Voilà le lien
https://boutique.aamm.fr/plan-recouvrance

bonsoir

merci pour cette prompte réponse a + sur le site Rolling Eyes

gaitpaul76

Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2018
Localisation : 92290 chatenay-malabry

Revenir en haut Aller en bas

recherche plans (les bons ) de la maquette la Recouvrance  Empty Re: recherche plans (les bons ) de la maquette la Recouvrance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum