Marine et Modélisme d'Arsenal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'amarante 1747 1:36

2 participants

Aller en bas

L'amarante 1747  1:36 Empty L'amarante 1747 1:36

Message  Eugi Sam 8 Sep 2018 - 15:17

Inizio un cantiere inportante in questo magnifico mondo di esquire la rappresentazione d un modello navale,purtroppo il mio francese è molto scarso per qui devo scrivere in italiano, spero che ci si capirà comunque..., innanzitutto mi presento come un novellino quindi abbiate pazienza per i miei errori che purtroppo farò, comunque ho scelto questo modello  perché mi piacev,ed perché ritengo la monografia molto corta nei dettagli... Detto questo si inizia con il lavoro... Grazie a tutti...
----------

Je commence un chantier dans ce monde magnifique de la représentation d'un modèle naval, malheureusement mon français est très pauvre car ici je dois écrire en italien, j'espère que nous comprendrons quand même ..., d'abord je me présente comme un newbie alors soyez patient pour mes erreurs que je vais malheureusement faire, cependant j'ai choisi ce modèle parce que j'aimais ça, et parce que je pense que la monographie est très précise dans les détails ... Cela dit, ça commence par le travail ... Merci à tous ...
Eugi
Eugi

Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Italia bergamo

Revenir en haut Aller en bas

L'amarante 1747  1:36 Empty Re: L'amarante 1747 1:36

Message  Al Lun 10 Sep 2018 - 19:24

Bonjour
Bienvenue  et  je vous souhaite  beaucoup de plaisir à  la construction de votre modèle.
Pour le français pas de problèmes,  vos compatriotes y arrivent très bien, et les traducteurs permettent de se comprendre . L'amarante 1747  1:36 522816

*************************************************************

Benvenuto ed io vi augurano molto piacere alla costruzione del vostro modello.
Per il francese passo di problemi, i vostri compatrioti arrivano molto bene, ed i traduttori permettono di comprendere si.

Autre traduction/altra traduzione

Benvenuto e ti auguro un grande piacere nel costruire il tuo modello.
Per i francesi nessun problema, i tuoi connazionali stanno andando molto bene ei traduttori possono capirsi.  

Rolling Eyes

Alain
Al
Al

Messages : 677
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation : Pontorson

Revenir en haut Aller en bas

L'amarante 1747  1:36 Empty L'amarante 1747 1:36

Message  Eugi Lun 10 Sep 2018 - 22:37

Lanig a écrit:Bonjour
Bienvenue  et  je vous souhaite  beaucoup de plaisir à  la construction de votre modèle.
Pour le français pas de problèmes,  vos compatriotes y arrivent très bien, et les traducteurs permettent de se comprendre . L'amarante 1747  1:36 522816

*************************************************************

Benvenuto ed io vi augurano molto piacere alla costruzione del vostro modello.
Per il francese passo di problemi, i vostri compatrioti arrivano molto bene, ed i traduttori permettono di comprendere si.

Autre traduction/altra traduzione

Benvenuto e ti auguro un grande piacere nel costruire il tuo modello.
Per i francesi nessun problema, i tuoi connazionali stanno andando molto bene ei traduttori possono capirsi.
 Rolling Eyes
Alain

Grazie per il benvenuto, solo la lingua ci differenzia tra noi, ma questa grande passione ci unisce tutti..
--------
Merci pour l'accueil, seule la langue nous différencie, mais cette grande passion nous unit tous ..
Eugi
Eugi

Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Italia bergamo

Revenir en haut Aller en bas

L'amarante 1747  1:36 Empty Re: L'amarante 1747 1:36

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum