Marine et Modélisme d'Arsenal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Fabrication de sculptures et décoration en bois pour voiliers.

+6
Pierre Blanc
G. Delacroix
Francis Jonet
Wpatrick
Bernard HUC
Alex jM
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fabrication de sculptures et décoration en bois pour voiliers. - Page 2 Empty Re: Fabrication de sculptures et décoration en bois pour voiliers.

Message  Wpatrick Mar 16 Juil 2019 - 14:00

G. Delacroix a écrit:Alex, la traduction semble correcte.
Il faudrait nous expliquer le processus de fabrication, fraisage CNC (ce que je pense) ou bien outils à main.
On aimerait bien aussi avoir une idée du prix de ces figures, c'est déterminant pour une éventuelle commande.

Fabrication de sculptures et décoration en bois pour voiliers. - Page 2 522816

Evidemment, ce sont de belles sculptures et on aimerait bien avoir une idée des prix de ces sculptures suivant qu'elles soient au 1/24 1/36 et 1/48 et les délais de réalisations.

Wpatrick

Messages : 2269
Date d'inscription : 25/05/2010

http://www.arthur-molle.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication de sculptures et décoration en bois pour voiliers. - Page 2 Empty Re: Fabrication de sculptures et décoration en bois pour voiliers.

Message  Alex jM Mar 16 Juil 2019 - 14:08

Pierre Rouanne a écrit:Je veux dire que la t^te présentée n'est pas la tête de la figure de proue de l'Artésien

Fabrication de sculptures et décoration en bois pour voiliers. - Page 2 Tzote-10

Pierre

Je ne l'ai jamais fait moi-même et les modeleurs ne m'ont jamais commandé une sculpture avec un visage qui ressemble à l'original. Transmettre une ressemblance totale avec l'original à petite échelle nécessitera une approche très délicate et sans erreur. Un tel travail nécessitera plus de temps. Et le prix sera plus cher. Par conséquent, il est généralement plus facile pour moi et le client si je fais juste un joli visage. Si quelqu'un souhaite commander avec une similarité totale de portrait, je serais intéressé d'essayer ceci et nous pourrons discuter de cette question.

Alex jM

Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2019
Localisation : Biélorussie

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication de sculptures et décoration en bois pour voiliers. - Page 2 Empty Re: Fabrication de sculptures et décoration en bois pour voiliers.

Message  Alex jM Mar 16 Juil 2019 - 16:56

J'ai essayé d'écrire comment le prix est formé, mais lors de la vérification du traducteur Google dans les deux sens, les distorsions ont commencé et j'ai abandonné cette idée. Par conséquent, juste les prix de certains chiffres. La figure de l'Hermione, hauteur 70mm - 590 euros. l'Artésien, hauteur 87mm - 820 euros. Lion, hauteur 50mm - 350 euros. La figure de "Mercure", hauteur 35mm - 130evro. Lorsque vous passez à une autre échelle, le prix change. Individuellement, en fonction de la sculpture spécifique. Je veux aussi ajouter que je ne possède pas l’art de la photographie et que la photo est déformée et que tous les détails de la sculpture ne sont pas visibles. Avec un vrai look, tout est plus beau. Et la vue parfaite de la sculpture ne prend qu’après avoir été enduite d’huile ou de vernis et polie.Fabrication de sculptures et décoration en bois pour voiliers. - Page 2 Collag12

Alex jM

Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2019
Localisation : Biélorussie

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication de sculptures et décoration en bois pour voiliers. - Page 2 Empty Re: Fabrication de sculptures et décoration en bois pour voiliers.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum