Instructions de montage Wasa Billing boats
2 participants
Page 1 sur 1
Instructions de montage Wasa Billing boats
Bonjour à tous ; ceci est mon premier post . j'espère donc l'avoir mis au bon endroit sur le forum .
une rapide présentation : j'ai 17 ans , j'habite à Strasbourg et j'ai commencé hier mon premier modèle en bois . ou plutôt continué puisque c'est un wasa de billing boats acheté et commencé il y a 20 ans , inachevé seul problème c'est qu'il me manque toute la documentation . j'ai recherché sur les sites officiels , il y en a mais elle est incomplète et je vois pas comment s'en sortir sans ... voilà tout l'objet de ce post , j'aimerais que quelqu'un ait l'amabilité de scanner tout les livrets d'instructions et de les poster dans la mesure du possible .
ps : c'est un sujet de dolphin sur le même kit qui m'a conduit ici
merci , maxime
une rapide présentation : j'ai 17 ans , j'habite à Strasbourg et j'ai commencé hier mon premier modèle en bois . ou plutôt continué puisque c'est un wasa de billing boats acheté et commencé il y a 20 ans , inachevé seul problème c'est qu'il me manque toute la documentation . j'ai recherché sur les sites officiels , il y en a mais elle est incomplète et je vois pas comment s'en sortir sans ... voilà tout l'objet de ce post , j'aimerais que quelqu'un ait l'amabilité de scanner tout les livrets d'instructions et de les poster dans la mesure du possible .
ps : c'est un sujet de dolphin sur le même kit qui m'a conduit ici
merci , maxime
Invité- Invité
Re: Instructions de montage Wasa Billing boats
Bonjour,
A 17 ans, un modèle commencé il y a 20 ans, ce doit être une intense vie "in utero"!
Olivier.
A 17 ans, un modèle commencé il y a 20 ans, ce doit être une intense vie "in utero"!
Olivier.
oui , désolé j'ai oublié d'en parler , j'avais prévu de l'expliquer ... c'est mon père qui l'a commencé il y a vingt ans et c'est moi qui prends la relève , je voulais déjà m'y attaquer il y à 5 ans mais je n'avais pas l’expérience des maquettes assez poussée . aujourd'hui c'est différent .
Invité- Invité
Maxime,
Bienvenue parmi nous.
Fais tes présentations dans le sujet had oc, du côté du café de la marine. Il n'est pas certain de tout le monde te lise ici.
Bienvenue parmi nous.
Fais tes présentations dans le sujet had oc, du côté du café de la marine. Il n'est pas certain de tout le monde te lise ici.
d'accord , merci je trouvais pas la rubrique présentation
Invité- Invité
Page 1 sur 1