Images marines
+81
laurent94
Xtophe
Dartagnan09
GioMunisso
Albatros
AEGYTNA
gabi-gabier
Pierre Blanc
Moussaillon
radiau
grémy
portvendrais66
philoxera (†)
daniel11
BERNARD
Guillaume LE DEM
Pat.Caroline
csainc
JiPeheL
eric Garnier
Sylvain G
alain
Grandvilliers
Papibato
SASHA
Pierre P
gratiot
Nick Moerman
dvig
batavia
pangolin
bernardw
ddDeKeravel
dafi
isalbert
Huit Amis (†)
EricLem
J-P Ducret
J.C Dubreuil
Bruno Orsel
bosco (†)
tonton gégé
ange
dusuaum
miguel66
pollux
Fabio
Bleu Marine2
Richelieu
rabitsky
Nicolas
Bernard HUC
B_RIMLINGER
a.pichenet
Michel Saunier (†)
Olivier Gatine
Francis Jonet
koz bag
amure
Girard
bicdan
tarheel
Diorameur
Carrick
Neko
breton 29
orionis
Alain Fosse (†)
G. Delacroix
labarre
cornic
maqars
Pierre Rouanne
Bern
gérard 2
Wpatrick
a.piot
hrv1
BernardVendée
g.besson
didier08 (†)
85 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Images marines
Super !
Il me semble que le bateau militaire est la frégate anti sous-marine "Tourville". J'y ai passé un an à bord, on faisait entre autre, le rail d'Ouessant, on s'est pris de belles branlées ;-)
Maintenant elle est dans la Penferld en attente de démolition, c'est triste, mais bon tout a une fin.
DD
Il me semble que le bateau militaire est la frégate anti sous-marine "Tourville". J'y ai passé un an à bord, on faisait entre autre, le rail d'Ouessant, on s'est pris de belles branlées ;-)
Maintenant elle est dans la Penferld en attente de démolition, c'est triste, mais bon tout a une fin.
DD
C'est ce genre de projet qui est formidable !
Un pari fou d'un inconditionnel qui se réalise ,il faut admettre qu'il est arrivé au terme de ses ambitions.
Il faut des hommes comme cela sur terre qui changent des idées et concept trop établis.
Il est clair que s'il veut le déplacer aux prochaine franciliades II , il va y avoir du boulot pour les organisateurs ...
A l'Aube du 21/12/2012 dans quelques jours ,il va y avoir foule à bord
Port d'attache: BUGARACH !!!
amure- Messages : 287
Etant donné que ce sont des couples qui doivent être embarqués si on en croit la Bible je ne sais pas s'il y aura tant de monde que ça
Invité- Invité
Je n'ai pas tout lu la Bible ,c'est long ,il y a trop d' épisodes" et ça manque d'intrigues
bien que le personnage principal soit unique ,je me suis intéressé aux apôtres.
En tapant "apôtres" sur Google ,j'ai trouvé une autre Bible ,celle du 74C et par la suite ce forum.
Et tous les jours je découvre de nouveaux "miracles" ...des Dieux du poirier !
Il faut se rassurer Sophie ,à bord de l'Arche ; Noé "emportait ou emporta" que les couples d'animaux et sa famille.
Et sur la photo de l'Arche de Noé version 2012 ,j'admire la Girafe en figure de proue.
Patrick
Je ne montre pas à Lieve, question cauchemards, surtout qu'elle a demandé au Père Noël la dernière version de Photoshop.
Eh oui, Gérard2, tu lui as donné des idées...maintenant cela va être du RAW à fond, pour travailler les noirs ( je n'ai pas dis faire travailler les noirs ).
Eh oui, Gérard2, tu lui as donné des idées...maintenant cela va être du RAW à fond, pour travailler les noirs ( je n'ai pas dis faire travailler les noirs ).
maqars- Messages : 1271
Je trouve qu'il y a beaucoup plus mal.J'ai photoshop aussi,et je pense qu'il y a du boulot!
Il me semble aussi que la photo soit une photo-montage ,mais la nature est parfois plus forte que photoshop !
C'est tout à fait la maison du banquier qui ne désire pas que ses clients lui demande des comptes.
Si j'ai bien tout saisi c'est le château de Lichtenstein, en Allemagne, transporté par Photoshop au sommet d'un rocher de 20 m, le Ko Tapu, quelque part en Thaïlande; le tout étant censé être le Castle House Island vers Dublin.
Comprenne qui peut....
Dernière édition par Alain Fosse le Mar 18 Déc 2012 - 19:26, édité 1 fois
Wpatrick a écrit: Le Ko Tapu l'endroit idéal où tu as envie de t'exiler lorsque tu ouvres un beau matin ensoleillé le courrier de l'administration fiscale
T'as rien compris. Et pourtant tu n'es pas loin de Néchin.
Un site intéressant avec quantité de photos sur les travaux de restauration du baleinier Charles W. Morgan à Mystic Seaport. C'est en anglais mais les photos parlent d'elles-mêmes.
http://forum.woodenboat.com/showthread.php?109593-Charles-W-Morgan-Restoration-A-Volunteer-s-Perspective-1&highlight=morgan
http://forum.woodenboat.com/showthread.php?109593-Charles-W-Morgan-Restoration-A-Volunteer-s-Perspective-1&highlight=morgan
tarheel- Messages : 269
Super,
d'autant plus que j'ai cru me trouver quelques années en arrière , j'ai eu l'impression de revoir les reportages photographiques de Carrick sur les restaurations des chantiers du Guip, entre parenthèse André tes reportages nous manquent.
Pierre
d'autant plus que j'ai cru me trouver quelques années en arrière , j'ai eu l'impression de revoir les reportages photographiques de Carrick sur les restaurations des chantiers du Guip, entre parenthèse André tes reportages nous manquent.
Pierre
A moi aussi, ils manquent, Pierre ! Mais j'ai de plus en plus la flemme d'aller en ville.
Carrick- Messages : 4269
Juste un p'tit effort pour faire plaisir à tes "pôtes" ou amis.
Ou alors ,puisque c'est l'hiver ,tu restes bien au chaud et tu nous ouvres l'un des tiroirs souvenirs pleins de trésors
Patrick
Une belle photo d'époque que j'ai retrouvée dans un tiroir improbable.
Une frégate d'instruction des années 1850/1880 dont l'arrière de la batterie est transformée, en salles de cours peut-être, faisant route par vent d'ouest, donc à sortir de Rade, probap'. (de plus tous les canots sont aux porte-manteaux)
Sous l'étrave, l'entrée de la Penfell, sous les maisons blanches, et un gros cul sur son mouillage de rade.
Trop faible pour être "La Melpomène" (gabiers)
"Iphigénie" ? (midships) ne ressemble pas trop à une construction anglaise ?
"Thétis" (mousses) ? Il me semble qu'elle était à cul rond.
Alors ?
Carrick- Messages : 4269
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40