Marine et Modélisme d'Arsenal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archives de la Défense - Département Marine

3 participants

Aller en bas

Archives de la Défense - Département Marine Empty Archives de la Défense - Département Marine

Message  Carrick Mer 9 Juin 2010 - 19:24

Bonjour

Vous me croirez si vous voulez, mais je viens de recevoir un devis pour les plans du "Massiac" après lesquels je pleurais depuis si longtemps.
Une première demande le 30 mars 2009 me renvoyait aux calendes grecques (8 mois, en fait) car les plans étaient en numérisation. C'est bien long, mais, bon, on peut comprendre.
Je rappelle donc le 26 octobre 2009 et depuis, rien, nada,nothing, nentra e-bet! Pas d'accusé, pas de négation, pas d'affirmation!

Qu'a t-il bien pu se passer entre le 261009 et le 070610?
Perdu le courrier miraculeusement retrouvé?
Mesure de rétorsion à cause de ma mauvaise humeur, vis à vis des Archives, émise sur le forum?
Ou ma tête ne revenait pas à quelqu'un de la boutique?
Ou le tout, dans un savant mélange administratif?!

M'enfin, j'ai dit oui ... mais ils ne sont pas encore à la maison, non plus, hein!
Je vous dirai. Archives de la Défense - Département Marine 100992
Carrick
Carrick

Messages : 4266
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Plougastel

Revenir en haut Aller en bas

Archives de la Défense - Département Marine Empty Re: Archives de la Défense - Département Marine

Message  Wpatrick Mer 9 Juin 2010 - 20:54

Bonjour

Soit les documents étaient déclarés TOP SECRET D'ETAT , soit il y a eu un congé maternité .
La facture sera peut-être très salée ...

Qui satis expectat, prospera cuncta videt.
(Traduit par Google Archives de la Défense - Département Marine 651131)

patrick
Wpatrick
Wpatrick

Messages : 2294
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Lille

http://www.arthur-molle.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Archives de la Défense - Département Marine Empty Réception devis SHM

Message  Invité Sam 12 Juin 2010 - 12:18

Bonjour,

Comme c'est étrange, je viens également de recevoir le devis SHM d'une demande du 11/12/09 ..
Auraient-ils embauché suite à une petite étude de marché ( nombreuses demandes sans doute en cours ) qui pourrait présenter
un certain intérêt lucratif ??
Je vous joins le devis en question.
Archives de la Défense - Département Marine 100612121549425746

Gég'n Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archives de la Défense - Département Marine Empty Re: Archives de la Défense - Département Marine

Message  dusuaum Sam 12 Juin 2010 - 14:27

Bonjour à tous ,
Sur un autre forum (modelisme naval radiocommandé) ,en date du 3 juin ,un message de Melusine (qui,je crois ,avait posté dans l'ancien forum) annonçait que le service historique redemarrait.Donc, je pense qu'il y a relation de cause à effet.Mais pas d'explication à cette interruption,si ce n'est un blocage car des petits malins s'etaient livrés à des operations commerciales No No
Amicalement Michel

dusuaum

Messages : 159
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : 50230 agon-coutainville

Revenir en haut Aller en bas

Archives de la Défense - Département Marine Empty Re: Archives de la Défense - Département Marine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum