Soleil Royal de chez Heller
3 participants
Page 1 sur 1
Soleil Royal de chez Heller
Bonjour,
Me revoilà 1 ans après sur la construction du kit de chez Heller le Soleil Royal je continue la construction de ce modèle et voici quelques photos en attendant..
A Bientôt
FRANCIS
Me revoilà 1 ans après sur la construction du kit de chez Heller le Soleil Royal je continue la construction de ce modèle et voici quelques photos en attendant..
A Bientôt
FRANCIS
francis47- Messages : 36
Re: Soleil Royal de chez Heller
Travail soigné.
N'as-tu pas des gros plans à nous proposer ?
Le modèle à gros problème avec les herpes de la guibre, ont dirait des ailes de libellules. En principe ces éléments se rejoignent sous le beaupré, ils ne sont pas écartés comme sur la deuxième image.
N'as-tu pas des gros plans à nous proposer ?
Le modèle à gros problème avec les herpes de la guibre, ont dirait des ailes de libellules. En principe ces éléments se rejoignent sous le beaupré, ils ne sont pas écartés comme sur la deuxième image.
Dernière édition par equinoxe91 le Sam 16 Fév 2013 - 23:39, édité 1 fois
Oui, des gros plans s'i te plait!!!
Pour l'instant, de loin, le bébé se présente bien.
Bravo et bonne continuation...
PH.
Pour l'instant, de loin, le bébé se présente bien.
Bravo et bonne continuation...
PH.
Invité- Invité
Bonjour,
Je m’excuse du retard je sors d’une grippe… pour les gros plans du SR c’est loupé, je ne l’ai plus c’est mon neveu qui continue la construction je lui ai donné je n’avais plus le temps de le continuer j’ai d’autres maquettes navigantes à finir en particulier le Méga-yacht Moonraker de Graupner au 1/25ème, mais j’ai un autre projet de construction le (Sovereign of the Seas 1637) de chez Altaya je me suis abonné à cette collection y a 135 fascicules, je vais stocker les numéros au moins pendant 5 mois…. le temps de finir certaines maquettes, je ne devrais pas tarder à recevoir mes 4 premiers fascicules vers le début de mars voilà pour les infos.
Je m’excuse du retard je sors d’une grippe… pour les gros plans du SR c’est loupé, je ne l’ai plus c’est mon neveu qui continue la construction je lui ai donné je n’avais plus le temps de le continuer j’ai d’autres maquettes navigantes à finir en particulier le Méga-yacht Moonraker de Graupner au 1/25ème, mais j’ai un autre projet de construction le (Sovereign of the Seas 1637) de chez Altaya je me suis abonné à cette collection y a 135 fascicules, je vais stocker les numéros au moins pendant 5 mois…. le temps de finir certaines maquettes, je ne devrais pas tarder à recevoir mes 4 premiers fascicules vers le début de mars voilà pour les infos.
on a déjà parlé d'Altaya (aïe aïe aïe). ça risque de te coûter un bras avant d'avoir ta maquette finie...
Sur deux ans et 1/2 cela fait environ 1060€.
J'ai une petite question, stupide sans doute, mais nous sommes-là pour échanger n'est-ce-pas?
Les peintures du "Soleil Royal" vendues par "Humbrol" me semblent un peu trop "flashys". Est-ce-que ça ne fait pas un poil trop Kitch?
Surtout tout ce rouge? qui est omniprésent? Surtout sur les affûts des cannons qui ne sont vraiment pas beaux....
Les instructions du "Soleil Royal" sont un peu légères quand aux instructions concernant les mises en couleurs.
Alors on improvise?
Tant qu'à faire, je vais mettre quelques leds dans les ponts, le châteaux arrière...
Tant qu'à faire...
PH.
Les peintures du "Soleil Royal" vendues par "Humbrol" me semblent un peu trop "flashys". Est-ce-que ça ne fait pas un poil trop Kitch?
Surtout tout ce rouge? qui est omniprésent? Surtout sur les affûts des cannons qui ne sont vraiment pas beaux....
Les instructions du "Soleil Royal" sont un peu légères quand aux instructions concernant les mises en couleurs.
Alors on improvise?
Tant qu'à faire, je vais mettre quelques leds dans les ponts, le châteaux arrière...
Tant qu'à faire...
PH.
Invité- Invité
Oui peut-être un rouge moins criard aurait été mieux…. J’ai vu d’autres SR entièrement fini avec ses cordages et ses voiles montées, le rouge ressort assez bien comme le bleu enfin c’est mon avis… Quant aux couleurs de cette époque elles étaient assez vives comme le bleu et le rouge sang.
francis47 a écrit:… Quant aux couleurs de cette époque elles étaient assez vives comme le bleu et le rouge sang.
C'était de l'ocre rouge (ou du vermillon quand il y avait des sous) et du bleu roi.
Page 1 sur 1