sovereign of the seas d altaya/deagostini
3 participants
Page 1 sur 1
sovereign of the seas d altaya/deagostini
bonjour y a t il des modelistes qui auraient commencés le montage du SOVEREIGN OF THE SEAS
Invité- Invité
Re: sovereign of the seas d altaya/deagostini
Bonjour,
Altaya = méfiance! le service clientèle est nul, et les photos du modèle présenté ne correspondent pas à la marchandise achetée. C'était le cas à l'époque pour le Soleil Royal, et j'ai regardé le premier fascicule du Sovereign les canons fournis ne sont pas les mêmes que ceux de la maquette terminée. Et ce n'est que le début...
Altaya = méfiance! le service clientèle est nul, et les photos du modèle présenté ne correspondent pas à la marchandise achetée. C'était le cas à l'époque pour le Soleil Royal, et j'ai regardé le premier fascicule du Sovereign les canons fournis ne sont pas les mêmes que ceux de la maquette terminée. Et ce n'est que le début...
Neko- Messages : 2021
Bonjour taconné,
Moi je me suis abonné à cette collection du SoS 1637 le 5/02/13 et je devrais recevoir les premiers numéros cette semaine, j'ai vu sur un autre forum qu'il y a plusieurs personnes qui l'ont commencé on est une vingtaine environ à construire le Sovereign of the seas.
Cordialement
Francis
Moi je me suis abonné à cette collection du SoS 1637 le 5/02/13 et je devrais recevoir les premiers numéros cette semaine, j'ai vu sur un autre forum qu'il y a plusieurs personnes qui l'ont commencé on est une vingtaine environ à construire le Sovereign of the seas.
Cordialement
Francis
francis47- Messages : 36
site anglais pour montage
des photos de montage et les numeros http://forum.model-space.co.uk/default.aspx?g=topics&f=96
Invité- Invité
Merci pour l'info j'ai déjà vu ce site...
francis47- Messages : 36
dantist Royal- Messages : 4
Page 1 sur 1